John Tucker Basketteur
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Amour : personne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: John Tucker Sam 3 Mar - 20:21 | |
| Code: ♠Vous♠
Prénom : Bryan
Ou avez Vous Connu le Forum ?? : lovely school !
♠Votre Personnage♠
Nom : Tucker !
Prénom : John .
Son Caractere : ( Faire au minimum 2 lignes completes, en mettant les qualités, les defaut, le comportement de votre personnage John et trés gentil avec les amis et n'aime pas qu'on le cherche de trop , sa qualité c'est muskles et sont defaults n'aime pas se faire insulter ! Il et gentil , et aime réconforte les amis !
Son Histoire : ( 6 lignes completes, expliquez y le passé du personnage, ses liens avec les autres, sa famille ) - John et un Américains qui vivait a NY depuis qui et petit et aujourd'huie il viens a se lycée pour réussir ces études ! Il s'entent bien avec sa famille mais pas beaucoup avec sont pére ! Il adore le monde exterrieur , sortir avec ces amis qui l'espére avoir ! Il n'aime pas beaucoup les cours et sont rêve etait d'avoir une soeurs ou un frére qui na malheuresement jamais eu , et John ne c'est jamais cofié a ces parents ![/b]
Description Physique, et Style Vestimentare : Dents blanche , musclé , trés grand , brun au yeux vert , en vêtement c'est jean taille basse et tee-shirt fashion et en chaussue des converses blanche ou autre couleurs ! ou bien il porte beaucoup des lunette noire !
Autres precision : rien
Personalité sur l'avatar : Jesse metcalfe !
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 0:40, édité 2 fois | |
|
Leya Sim Invité
| |
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: John Tucker Sam 3 Mar - 20:24 | |
| complete l'histoire s'il te plait et ce sera bon sinon bienvenue | |
|