| Demande d'emploi | |
|
+6Lucas Scott Danny Leroy Eden Simpson Nathan Davis Lana Lenz Brooke Davis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Demande d'emploi Ven 16 Mar - 22:50 | |
| Nom et prenom : Lieu : Poste :
vous pouvez inventer des lieux, mais ne pouvez pas etre patron^^, seulement employé | |
|
| |
Sunny Tu Invité
| Sujet: Re: Demande d'emploi Ven 16 Mar - 23:37 | |
| Nom et prenom : Turner Sunny Lieu : California's Café Poste : Chanteuse |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'emploi Ven 16 Mar - 23:48 | |
| | |
|
| |
Sunny Tu Invité
| Sujet: Re: Demande d'emploi Sam 17 Mar - 0:05 | |
| |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
Nombre de messages : 382 aMIS : Pom Pom!! Amour : Je t'aime John!!! Petit boulot : Barman en boite^^ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'emploi Sam 17 Mar - 11:02 | |
| Nom et prenom : Lana Lenz Lieu : Boite de Nuit Poste : Barman^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'emploi Sam 17 Mar - 12:05 | |
| oki, pas de problemes accepté | |
|
| |
Nathan Davis Je t'♥ Lucy / Brooke je t'adore
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'emploi Dim 18 Mar - 1:04 | |
| Nom et prenom : Nathan Davies Lieu : West High Poste : Redacteur en chef du journal du Lycée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'emploi Dim 18 Mar - 11:59 | |
| ok, accepté, je créé le lieu de suite ! | |
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mer 4 Avr - 15:24 | |
| Nom et prenom : Eden Simpson Lieu : Hopital Poste : Bénévol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mer 4 Avr - 15:27 | |
| ok, pas de probleme accepté | |
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mer 4 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'emploi Ven 6 Avr - 20:11 | |
| Nom:Leroy Prénom:Danny Poste:barman avec Lana | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'emploi Ven 6 Avr - 20:14 | |
| ok, ajoute le dans ton profil Accepté | |
|
| |
Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'emploi Ven 6 Avr - 20:44 | |
| Nom et prenom : Scott Lucas Lieu : Boite de nuit Poste : barman ou DJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'emploi Ven 6 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
Kaley Stiles
Nombre de messages : 63 Age : 31 Petit boulot : Serveuse au California's Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mer 11 Avr - 21:04 | |
| Nom et prenom : Kaley Stiles Lieu : Le California's Café Poste : serveuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mer 11 Avr - 21:14 | |
| OK accepté, ajoute sa dans ton profil | |
|
| |
Kaley Stiles
Nombre de messages : 63 Age : 31 Petit boulot : Serveuse au California's Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mer 11 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
Bethany Adams
Nombre de messages : 22 aMIS : :) pestes ^^ Amour : célibataire mais pas pour longtemps Petit boulot : serveuse au restaurant Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mer 18 Avr - 5:15 | |
| Nom et prenom : Adams Bethany Lieu : Le restaurant Poste : serveuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'emploi Ven 20 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
Bethany Adams
Nombre de messages : 22 aMIS : :) pestes ^^ Amour : célibataire mais pas pour longtemps Petit boulot : serveuse au restaurant Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'emploi Sam 21 Avr - 6:44 | |
| | |
|
| |
Lindsay Simpson
Nombre de messages : 177 Age : 32 aMIS : tout se qui seron fidelle en amitier avec moi Amour : je ne sais pas si je pourrai re aimer un jour...'__' Petit boulot : ¤*° secretaire a l'hopital °*¤ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mar 8 Mai - 22:43 | |
| Nom et prenom : Lindsay Simpson Lieu : Hopital Poste : Secretaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mar 8 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
Lindsay Simpson
Nombre de messages : 177 Age : 32 aMIS : tout se qui seron fidelle en amitier avec moi Amour : je ne sais pas si je pourrai re aimer un jour...'__' Petit boulot : ¤*° secretaire a l'hopital °*¤ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mar 8 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
Beverly Biel Serveuse dans une boite de nuit la nuit , Pom-pom girl et etudiante le Jour
Nombre de messages : 34 aMIS : .... !!!! Amour : nada Petit boulot : Serveuse dans une boite de nuit Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'emploi Dim 20 Mai - 19:14 | |
| Nom et prenom : Beverly Biel Lieu : Boite de nuit Poste : Serveuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'emploi | |
| |
|
| |
| Demande d'emploi | |
|