Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!! |
|
| 1er Jour! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathan Davis Je t'♥ Lucy / Brooke je t'adore
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: 1er Jour! Dim 18 Mar - 13:27 | |
| Il avait convoqué les personnes faisant parties du journal,il avait commencé la couverture,il s'assieds et attend! | |
| | | LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: 1er Jour! Dim 18 Mar - 13:29 | |
| entre embrasse nathan puis s'assit | |
| | | Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: 1er Jour! Dim 18 Mar - 13:34 | |
| arrive dans la redaction du journal, sourit aux deux amoureux ! salut vous deux ! | |
| | | Nathan Davis Je t'♥ Lucy / Brooke je t'adore
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: 1er Jour! Dim 18 Mar - 13:36 | |
| Salut! J'ai fait la couverture,mais je vais attendre les autre pour vous la montrer! | |
| | | LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: 1er Jour! Dim 18 Mar - 13:37 | |
| | |
| | | Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: 1er Jour! Dim 18 Mar - 13:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Jour! | |
| |
| | | | 1er Jour! | |
|