Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!! |
|
| Shawn Larson | |
| | Auteur | Message |
---|
Shawn Larson
Nombre de messages : 231 Age : 31 Amour : Megan je t'aime pour toujours Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Shawn Larson Dim 18 Mar - 16:03 | |
| ♠Vous♠
Prénom : Solène
Ou avez Vous Connu le Forum ?? : Grace à l'Admin
♠Votre Personnage♠
Nom : Larson
Prénom : Shawn
Son Caractere : ( Faire au minimum 2 lignes completes, en mettant les qualités, les defaut, le comportement de votre personnage ) Shawn est très beau et très séduisant ce qui fait pour lui une qualités car toutes les filles tombent raides dingues de lui. Shawn est très jaloux et posséssif ce qui peut dès fois enervé ses copines. Shawn est quelqu'un de très sympa, un peu rebelle et très dragueur.
Son Histoire : ( 6 lignes completes, expliquez y le passé du personnage, ses liens avec les autres, sa famille ) : Shawn a eu ue très bonne enfance avec quelques petits problèmes comme tout le monde car tout le monde était jaloux de lui et donc il n'a pas eu beaucoup d'amis c'est pour cela que Shawn est un peu rebelles. Ses parents vivent dans une grande maison assez aisé mais Shawn n'aime pas trop y aller cela lui rappelle trop de mauvais souvenirs.Shawn adore faire du sport pour avoir un corps de rêve et pour que beaucoup de filles tournent autour de lui même si dès fois sa lui est arrivé de devoir choisir entre deux filles et sa ne lui a pas fait très plaisir car il n'aime pas faire souffrir les gens.Dans cette école, Shawn espère se faire beaucoup d'amis et trouver l'amour, il a décider de se battre pour avoir des amis qui ne seront pas comme les autres quand il était petit.
Description Physique, et Style Vestimentare : Shawn est très musclé et s'habille très à la mode
Autres precision :
Personalité sur l'avatar : Sean Faris | |
| | | Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Shawn Larson Dim 18 Mar - 16:07 | |
| Bienvenue la miss, merci de t'etre insrtite
FICHE VALIDEE | |
| | | LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Shawn Larson Dim 18 Mar - 16:12 | |
| | |
| | | Shawn Larson
Nombre de messages : 231 Age : 31 Amour : Megan je t'aime pour toujours Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Shawn Larson Dim 18 Mar - 16:12 | |
| | |
| | | LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Shawn Larson Dim 18 Mar - 16:13 | |
| | |
| | | Honey Daniels PomPom Girl
| Sujet: Re: Shawn Larson Dim 18 Mar - 16:14 | |
| | |
| | | Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Shawn Larson Dim 18 Mar - 16:15 | |
| | |
| | | Shawn Larson
| Sujet: Re: Shawn Larson Dim 18 Mar - 16:15 | |
| | |
| | | Honey Daniels PomPom Girl
| Sujet: Re: Shawn Larson Dim 18 Mar - 16:18 | |
| Derien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shawn Larson | |
| |
| | | | Shawn Larson | |
|