| Audition des pompom girls | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Adams
Nombre de messages : 22 aMIS : :) pestes ^^ Amour : célibataire mais pas pour longtemps Petit boulot : serveuse au restaurant Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Audition des pompom girls Dim 29 Avr - 0:55 | |
| Je peux commençer? elle avait son disque dans les mains. | |
|
| |
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Audition des pompom girls Dim 29 Avr - 19:28 | |
| ben oui, va y je te regarde | |
|
| |
Bethany Adams
Nombre de messages : 22 aMIS : :) pestes ^^ Amour : célibataire mais pas pour longtemps Petit boulot : serveuse au restaurant Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Audition des pompom girls Mer 2 Mai - 9:27 | |
| D'acord!elle mit la musique et enchaina roues, salto arrière, grand écart, et finit en un grand écart parfait. | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Audition des pompom girls Ven 4 Mai - 22:55 | |
| Brooke la regarda executer sa chorégraphie sans rien dire | |
|
| |
Bethany Adams
| Sujet: Re: Audition des pompom girls Lun 7 Mai - 0:58 | |
| alors? elle avait un grand sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Audition des pompom girls Lun 7 Mai - 11:23 | |
| Brooke lui rendit son sourire et lui repondit eh ben c'est pas mal du tout | |
|
| |
Bethany Adams
| Sujet: Re: Audition des pompom girls Lun 7 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Audition des pompom girls Lun 7 Mai - 23:12 | |
| oui, va y, je donnerasi les resultats qaund toutes les candidates se seront présentées | |
|
| |
Beverly Biel Serveuse dans une boite de nuit la nuit , Pom-pom girl et etudiante le Jour
Nombre de messages : 34 aMIS : .... !!!! Amour : nada Petit boulot : Serveuse dans une boite de nuit Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Audition des pompom girls Dim 20 Mai - 19:23 | |
| Bev arrive surment en ratrd elle entra quand meme excuser moi je suis en retard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Audition des pompom girls Dim 20 Mai - 19:26 | |
| [t'as pas besoin de faire l'audition, lol, t'es deja pompom girl, c'ets pour celle qui ne sont pas pompom girls dasn les postes vacants XD] | |
|
| |
Beverly Biel Serveuse dans une boite de nuit la nuit , Pom-pom girl et etudiante le Jour
Nombre de messages : 34 aMIS : .... !!!! Amour : nada Petit boulot : Serveuse dans une boite de nuit Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Audition des pompom girls Dim 20 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audition des pompom girls | |
| |
|
| |
| Audition des pompom girls | |
|