Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!! |
|
| brooke et lucas | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: brooke et lucas Sam 7 Avr - 11:17 | |
| ouais, allez on y va au lieu de faire les fou ^^ | |
| | | Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: brooke et lucas Sam 7 Avr - 11:19 | |
| sourit ouais, meme si j'aime bien faire la folle moi !!^^ | |
| | | Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: brooke et lucas Sam 7 Avr - 11:29 | |
| il souria et mis son bras autour des épaule de brooke et ils partirent en direction du bar | |
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: brooke et lucas Sam 7 Avr - 11:31 | |
| [ils vont peut etre finir par y arriver un jour XD !!] brooke marcha avec lucas jusqu'au bar | |
| | | Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
| Sujet: Re: brooke et lucas Sam 7 Avr - 11:41 | |
| (ptdr ouais !!!) tu peux faire le sujet stp... | |
| Sujet: Re: brooke et lucas Sam 7 Avr - 11:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brooke et lucas | |
| |
| | | | brooke et lucas | |
|