Roberto Invité
| Sujet: roberto munoz Sam 24 Mar - 14:32 | |
| ♠Vous♠
Prénom : sandra
Ou avez Vous Connu le Forum ?? : ladmin
♠Votre Personnage♠
Nom :munoz
Prénom :roberto
Son Caractere : ( Faire au minimum 2 lignes completes, en mettant les qualités, les defaut, le comportement de votre personnage )Roberto est un garcon tres gentil,doux,genereu mais il peu etre tres mechant et il ne se laisse pas marcher sur les pieds, ses un vrai matcho
Son Histoire : ( 6 lignes completes, expliquez y le passé du personnage, ses liens avec les autres, sa famille )Roberto est issu d'une famille tres riches,so pere tien sa propre entreprise et sa mere travaille dans un hotel 4etoiles...roberto depui tout petit a une passion:le basket.. Roberto est un gros fetard il adores faire la fete,profiter de la vie, mais il passe ses journées a jjouer au basket avec sa bande de copains...mais sinon il adore draguer les filles..sortir en boites..il espere aussi de trouver une fille la bas....^^
Description Physique, et Style Vestimentare : roberto est un tres beau garcons,brun au yeux marron..grand , bien muscler..il sabille toujour bien , a la mode..
Autres precision :tatouage sur le bras
Personalité sur l'avatar :miguel angel munoz |
|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: roberto munoz Sam 24 Mar - 14:42 | |
| Bienvenue, merci de t'etre inscrite
Fiche Validée | |
|