| ¤Les Horriblités de Lana¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana Lenz PomPom Girl
Nombre de messages : 382 aMIS : Pom Pom!! Amour : Je t'aime John!!! Petit boulot : Barman en boite^^ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: ¤Les Horriblités de Lana¤ Sam 24 Mar - 16:13 | |
| D'autre horriblités sont à venir LoOol!^^ | |
|
| |
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ¤Les Horriblités de Lana¤ Sam 24 Mar - 16:16 | |
| rooo mais arrete c'est aps horrible du tout !!! | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
Nombre de messages : 382 aMIS : Pom Pom!! Amour : Je t'aime John!!! Petit boulot : Barman en boite^^ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ¤Les Horriblités de Lana¤ Sam 24 Mar - 16:23 | |
| Merci^^
Ben je commence lool^^ | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
| Sujet: Re: ¤Les Horriblités de Lana¤ Sam 24 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ¤Les Horriblités de Lana¤ Dim 25 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
| Sujet: Re: ¤Les Horriblités de Lana¤ Jeu 29 Mar - 8:05 | |
| Merci c'était por une aime^^ | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ¤Les Horriblités de Lana¤ Ven 30 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
| Sujet: Re: ¤Les Horriblités de Lana¤ Dim 1 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ¤Les Horriblités de Lana¤ Lun 2 Avr - 7:52 | |
| | |
|
| |
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ¤Les Horriblités de Lana¤ Mar 3 Avr - 17:10 | |
| | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
| |
| |
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ¤Les Horriblités de Lana¤ Mar 3 Avr - 17:17 | |
| [mdr, ba t'es pas la seule....hihi...Je suis sa vrai meuf..ptdr, non, jdec'! ] derien, en tout cas, elles sont super!! | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
| Sujet: Re: ¤Les Horriblités de Lana¤ Mar 3 Avr - 17:22 | |
| [mdrrrrrrrr]
Merci merci merciiiiiii xD | |
|
| |
Ashlee Stons
| Sujet: Re: ¤Les Horriblités de Lana¤ Mer 4 Avr - 18:41 | |
| [non non c mon mec a moi mdr]
J'adore c'est trop magnifique alors dit pas que c'est une horeu r | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: ¤Les Horriblités de Lana¤ Mer 4 Avr - 18:54 | |
| {et une autre..ptdr] Ouais..change le titre du sujet, elles sont magnifique!!! | |
|
| |
Ashlee Stons
| Sujet: Re: ¤Les Horriblités de Lana¤ Mer 4 Avr - 18:56 | |
| [eh oui héhé ^^] £Ouai elle a raison | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
| Sujet: Re: ¤Les Horriblités de Lana¤ Jeu 5 Avr - 18:21 | |
| [mdrrr]
Merciiii les filles d'ailleurs faut que je m'y remette^^ | |
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ¤Les Horriblités de Lana¤ Ven 6 Avr - 11:05 | |
| j'adoooor moi ^^ et petit coup de coeur sur celle de Tom ^^ il et trop mignion ^^ | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
| Sujet: Re: ¤Les Horriblités de Lana¤ Ven 6 Avr - 11:35 | |
| Merci mais personne ne ferai mieu que toi ptdr^^ | |
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ¤Les Horriblités de Lana¤ Ven 6 Avr - 11:36 | |
| lol tu parle >< c'est affeux moi | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
| Sujet: Re: ¤Les Horriblités de Lana¤ Ven 6 Avr - 11:43 | |
| *s'étouffe*
Quoi!!!!???Mais tu sais trop bien les faire tes créas, bon tu a + d'experience xD mais c'est les plus belles mdr^^ | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: ¤Les Horriblités de Lana¤ Ven 6 Avr - 16:46 | |
| mdr hihi tu t'etouffe ^^ ba voila mnt je pence a Rémus ert ba voila mdr ^^ oui mais c'est moche affreux horible ^^ | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
| Sujet: Re: ¤Les Horriblités de Lana¤ Ven 6 Avr - 17:13 | |
| XD arrete avec lui sinon je t'étrangle mdrrrrr
Meun nan c'est pas vrai! C'est magnifique, sublime, beau xD et sublimissime xD | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: ¤Les Horriblités de Lana¤ Ven 6 Avr - 17:15 | |
| mdrr c'est aps ma faute >_< mdr tu dira toujoru sa si je met un set sur Rémus mdrrr | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
| Sujet: Re: ¤Les Horriblités de Lana¤ Ven 6 Avr - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Les Horriblités de Lana¤ | |
| |
|
| |
| ¤Les Horriblités de Lana¤ | |
|