Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!! |
|
| recherche 2 moderateurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: recherche 2 moderateurs Sam 31 Mar - 13:06 | |
| alors, voila, comme la semaine je suis en internat, je recherche 2 personnes pour etre modérateur du forum,
pseudo : pourquoi vous voulez etre modo : avez vous des forums?
remplissez vce petit questionnaire, et je choisirais apres
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 17:16, édité 1 fois | |
| | | LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: recherche 2 moderateurs Sam 31 Mar - 13:14 | |
| pseudo :LuCy TyLeR pourquoi vous voulez etre modo :parce que je vien assez souvent et parce que je LOVE ce forum avez vous des forums?oui jen avai mé en é plus paske plu persoune vné
| |
| | | Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: recherche 2 moderateurs Sam 31 Mar - 17:20 | |
| pseudo : Lucas Scott
pourquoi vous voulez etre modo : Parce que j'adore troooooooop ce fofo, aussi parce que je gère bien les fofos...
avez vous des forums? J'en ai 2 à moi et j'en gère en plus 3 autres. | |
| | | Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: recherche 2 moderateurs Lun 2 Avr - 17:16 | |
| | |
| | | Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: recherche 2 moderateurs Lun 2 Avr - 19:27 | |
| je me propose on sais jamais ^^
pseudo : Eden Simpson pourquoi vous voulez etre modo : parce que j'adore trop se forum, et je l'ai gere plutot bien ^^ avez vous des forums? oui un sacré paquet même je peu pas vous en cité un nombre exacte ^^ j'en crée beaucoup part semaine mdr | |
| Sujet: Re: recherche 2 moderateurs Lun 2 Avr - 19:35 | |
| oki, je note, je choisirais bientot...ou je ferais un sondage je sais pas | |
| | | Megan Pattinson .¤*Rebelle Sexy*¤.
| Sujet: Re: recherche 2 moderateurs Ven 6 Avr - 19:44 | |
| pseudo : Megan Pattinson pourquoi vous voulez etre modo : J'adore gere les forums et je peux la tous les jours et j'aime me rndre utile avez vous des forums?Oui j'ai des forums a moi et d'aures en co administion | |
| Sujet: Re: recherche 2 moderateurs Ven 6 Avr - 20:00 | |
| ok, je tevrajoute au sondage, mais poste des messages | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche 2 moderateurs | |
| |
| | | | recherche 2 moderateurs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|