Lycée West High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Brooke Davies [admin]

AuteurMessage
Brooke Davis
♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Brooke Davis

Féminin Nombre de messages : 2408
aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere !
Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose

Brooke Davies [admin] Empty
MessageSujet: Brooke Davies [admin]   Brooke Davies [admin] Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:37

♠Vous♠

Prénom : Mégane

Ou avez Vous Connu le Forum ?? : Je l'ai créé xD^^

♠Votre Personnage♠

Nom : Davies

Prénom : Brooke

Son Caractere : Brooke est une jeune fille sure d'elle, qui peut paraitre snob, mais c'est tout le contraire. Elle est dr$ole , simpa, on peut se confier a elle, mais elle est aussi jalouse, rancuniere et impulsive !!

Son Histoire : Brooke est originaire de Los Angeles, ou elle vivat avec ses parents. Elle ne manque pas d'argent, mais elle s'en contre fiche, ce n'est pas une petite fille gatée...bon d'accord, elle a tout ce qu'elle desire, sauf une chose : l'attention de son pere. Il n'a jamais vraiment pu s'occuper d'elle, il llui offrait donc beaucoup de choses. Coté coeur, elle n'a jamais eu de relation serieuse, car elle a peur de ses sentiments. Des qu'elle se rend compte qu'elle aime un garcon, elle le quitte, de peur de souffrir. Mais peut etre qu'une rencontre pourra tout changer pour elle ! elle est nouvelle dans le lycée, et caputaine des pompom girls des son arrivée, car c'était une grande pompom girl a L.A.

Description Physique, et Style Vestimentare : Brooke est brune, avec des yeux bruns, elle mesure 1m68. Niveau fringues, elle aime les fringues a la mode, mais aussi les habits decontractés.

Autres precision :

Personalité sur l'avatar :
Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
https://westhigh-california.niceboard.com

Brooke Davies [admin]
Page 1 sur 1