Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!! |
|
| Bal de la rentrée | |
| | Auteur | Message |
---|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Bal de la rentrée Dim 1 Avr - 23:33 | |
| Bientot aura lieu le bal de la rentrée, c'est l'occasion de rencontrer les autres éleves et de s'amuser, un seul petit probleme, on recherche 3 personnes pour organiser cette soirée, donc veuillez vous inscrire ces 3 éleves devront fixer la date, mettre la deco...tout quoidonc les volontaire, veuillez remplir ce petit formulaire - Code:
-
[i]Nom : [/i] [i]Prénom : [/i] [i]Age : [/i] [i]Groupe[/i] Les inscrits : Lucas ScottLucy TylerDanny Leroy
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 18:27, édité 3 fois | |
| | | Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bal de la rentrée Dim 1 Avr - 23:43 | |
| Nom : Scott Prénom : Lucas Age : 17 ans Groupe Basketteur | |
| | | LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bal de la rentrée Lun 2 Avr - 7:50 | |
| Nom : TyLeR Prénom : LuCy Age : 17ans Groupepom-pom girl allez jme lance | |
| | | Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bal de la rentrée Lun 2 Avr - 17:58 | |
| | |
| | | Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bal de la rentrée Lun 2 Avr - 18:18 | |
| Nom : leroy Prénom : Danny Age : 19 ans GroupeREbel's | |
| | | Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
| Sujet: Re: Bal de la rentrée Lun 2 Avr - 18:26 | |
| bon, ben on a les trois alors !! merci, je verrouille, a vous de voir pour le bal, il aura lieu au gymnase | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de la rentrée | |
| |
| | | | Bal de la rentrée | |
|