Lycée West High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Danny Leroy

2 participants
AuteurMessage
Danny Leroy

Danny Leroy

aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs!
Amour : ¿♥?
Petit boulot : barman avec Lana

Danny Leroy Empty
MessageSujet: Danny Leroy   Danny Leroy Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:47

♠Vous♠

Prénom : nawelle

Ou avez Vous Connu le Forum ?? : par le forum Wilton Academy[juen sweetnam](et avant par ycée paradise(avril)

♠Votre Personnage♠

Nom : Leroy

Prénom : danny

Son Caractere : ( Faire au minimum 2 lignes completes, en mettant les qualités, les defaut, le comportement de votre personnage )Danny est tres simpa, malgrés sont caractere un peu noir..j'entends par la, qu'elle est mechante, agressive avec ceux qui la cherche. Elle est tres soudée, est toujours la pour les autres..c'est pour sa qu'on s'etonne de la voir rebelles!

Son Histoire : ( 6 lignes completes, expliquez y le passé du personnage, ses liens avec les autres, sa famille )Danny est née dans cette ville.Elle y a grandi, et connait tout le monde. Depuis sa tendre jeunesse, elle joue de la guitare, et chante, mais juste pour le plaisir!elle a commencé a devenri rebelles en entrant en primaires:un garçon de sa classe l'avait insulté car elle mettait du vernis noir, et du crayon noir sur les yeux!Alors, elle, elle l'a bien sur rendu son insulte, et a failli le faire saigné de la tete...Mais, par la suite, elle se fut repecté, et aimé de tout le monde, enfin, plutot par ses amies, qui elles aussi, étaient "gothiques". Danny garda son caractere, mais garda son ancient caractere, celui de petite fifille qui est super intelligente, et qui n'a jamais touché a une mouche!Elle entre ensuite au college, ou elles rencontres des filles qui ont la meme passion qu'elles, le Rock,e t la musique, mais celle-ci étaient des "petasse"!alors, danny traina qu'avec des garçon. Elle entra ensuite au lycée, ou elle fut cnnu de tout le mondes!Elle traine toujours avec les garçons, et tombera amoureuse de l'un d'eux, mais...

Description Physique, et Style Vestimentare : Danny est tres rock, donc elle met toujours du vernis noir, et du crayon noir. Elle met aussi les bracelet a pics, et les colliers avec des tete de mort!Coté Vestimentaire,elle s'habille comme toute les file squi ecoutnt du rock, mais certaine fois, elle s'habille fashion!Danny est une fille a peu pres grande, se tint souvent les cheveux en roux, ou blond, quelque fois en brunet se les ai fait teinté une fois en noir, mais elle changea immediatement en blond!Elle a les yeux marrons.

Autres precision : ...°~°

Personalité sur l'avatar : alexz Jonson
Revenir en haut Aller en bas
http://easthigh-rpg.superforum.fr
Brooke Davis
♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Brooke Davis

Féminin Nombre de messages : 2408
aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere !
Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose

Danny Leroy Empty
MessageSujet: Re: Danny Leroy   Danny Leroy Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:20

Bienvenue,

Fiche Validée

tu peux poster, merci de t'etre inscrite
https://westhigh-california.niceboard.com
Danny Leroy

Danny Leroy

aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs!
Amour : ¿♥?
Petit boulot : barman avec Lana

Danny Leroy Empty
MessageSujet: Re: Danny Leroy   Danny Leroy Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:27

Merci, et derien!
http://easthigh-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Danny Leroy Empty
MessageSujet: Re: Danny Leroy   Danny Leroy Icon_minitime

Danny Leroy