Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!! |
|
| Dans sa chambre, joue... | |
| | Auteur | Message |
---|
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Dans sa chambre, joue... Lun 2 Avr - 16:30 | |
| Danny entra dans sa chambre. Elle finissa de ranger ses dernieres afaires. Elle sortit ensuite sa guitare, et l'accorda. Elle sortit de sa table de nuit, des partitions. Elle prit celle qu'elle préférait, et la joua...
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 12:45, édité 1 fois | |
| | | Tatiana Vega
| Sujet: Re: Dans sa chambre, joue... Lun 2 Avr - 16:55 | |
| [ je sais que tu veus un gars mais je peus venir étant donné que je m'ennuis et que c'est ma chambre aussi ! ] | |
| | | Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Dans sa chambre, joue... Lun 2 Avr - 18:04 | |
| [tu peux venir, ma zumelle^^] | |
| | | Tatiana Vega
| Sujet: Re: Dans sa chambre, joue... Mar 3 Avr - 12:18 | |
| [ Ah cool ^^ ]
Tatia cherchait justement sa chambre, puis quand elle entra elle vit une fille qui était entrain de jouer, elle s'axcusa quand même... Et se présenta !
" Oh euh... Excuse moi ! Je suis Tatiana mais tu peus m'appeler Tatia, je suppose que c'est ma chambre ici ! Donc nous somme colocatiare... " | |
| | | Danny Leroy
| Sujet: Re: Dans sa chambre, joue... Mar 3 Avr - 12:42 | |
| Elle arreta de jouer, et regarda la jeune fille qui veniat d'arriver. Elle lui souria.
salut, sa fait rien!Enchantée tatia, moi c'est Danny!Oui, je crois..j'ai pas regardé, on m'a dit que je partageais ma chambre avec deux autres filles, que moi, donc sa doit etre toi, et une autre! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans sa chambre, joue... | |
| |
| | | | Dans sa chambre, joue... | |
|