Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!! |
|
| Biologie | |
|
+3Lucas Scott Danny Leroy Brooke Davis 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Biologie Mer 4 Avr - 18:04 | |
| Brooke avait écouté d'un air amusé la discussion entre danny et tom, elle fit un sourire en coin avant de se retourner vers le prof | |
| | | Tom Kent
Nombre de messages : 86 Age : 35 aMIS : basketteur Amour : elle se reconnaitra Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Biologie Mer 4 Avr - 18:04 | |
| Tom rigolaen se cachant a cause de Danny | |
| | | Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Biologie Mer 4 Avr - 18:12 | |
| Elle souria a brooke, et regarda Tom se cacher. Pourquoi tu te cache?Tout a l'heure,tu fesait ton malin, maintenant tu te cache?t'es zarb toi!! | |
| | | Tom Kent
Nombre de messages : 86 Age : 35 aMIS : basketteur Amour : elle se reconnaitra Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Biologie Mer 4 Avr - 18:20 | |
| Cette phrase que dit Danny ne fit pas rir Tom. Tom s enerva et il parla après il parti
Quoi? J ai pas bien entendu tu me dit sa ? Alors que moi qui te trouve craquante avec ton caractère bah merci
Tom parti en claquant la porte | |
| | | Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Biologie Mer 4 Avr - 18:58 | |
| la cloche sonna au moment ou il sorta.
ro...Msieur, merci de ne pas nous avoir donné les heures!
elle lui souria, et ratrapa tom..[je sais pas ou] | |
| | | Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Biologie Mer 4 Avr - 19:03 | |
| Brooke se leva et parti de l salle apres avoir rangé ses affaires | |
| | | Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Biologie Mer 4 Avr - 21:27 | |
| j'ai aps suivit la fin vous disié? elle vener effectivement de sortire la tete de son nuage - dehors! ouya >_< | |
| | | Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Biologie Mer 4 Avr - 21:29 | |
| Merci Messieur!! Elle souria puis ranga ses affaires et sortit de la salle avec sa soeur , mais juste en passant la porte elle dit au prof A demain...papa!!! Puis elle fit un sourire et sortit de la salle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biologie | |
| |
| | | | Biologie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|