| Prépare la choré pour les pom pom girls [PV Leya] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Prépare la choré pour les pom pom girls [PV Leya] Lun 2 Avr - 19:27 | |
| brooke arriva en tenue de sport, afin d'etre a l'aise pour danser, elle avait un pantalon blanc avec 2 bandes blanches, large, et un t shirt court noir et blance, elle posa son sac dans les gradins, puis commenca a s'échauffer, et commenca ensuite a créer les mouvement pour la chorégraphie des pom pom girls | |
|
| |
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Prépare la choré pour les pom pom girls [PV Leya] Lun 2 Avr - 19:30 | |
| Leya voulait voir Brooke!Mais elle ne sait pas où elle pouvait être alors elle réfléchit: une pom-pom girl...gymnase!!! Donc elle alla dessuite au gymnase et vit donc Brooke... Et après tu te demandes pourquoi je n'aime pas les pom-pom girl??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Prépare la choré pour les pom pom girls [PV Leya] Lun 2 Avr - 19:32 | |
| Brooke entendit une voix =venant de l'entrée du gymnase, elle se retourna et vit leya approcher d'un pas vif, l'air sur les nerfs...pires que sa meme...elle se doutait pourquoi bien sur !! elle ne dit donc rien et la regarda approcher | |
|
| |
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Prépare la choré pour les pom pom girls [PV Leya] Lun 2 Avr - 19:35 | |
| Bon alors je ne vais pas te tuer, parceque j'ai pas envie de passé ma vie en taule, mais je pourrais !! Elle la regarda Sa t'amuses?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare la choré pour les pom pom girls [PV Leya] Lun 2 Avr - 19:39 | |
| Brooke soutint son regard et lui fit face avant de lui dire d'un ton de défi ! je te signale que j'y peux rien moi si lucas a préféré sortir avec moi !! c'est aps moi qui l'ai embrassé...c'est pas l'envie qui en manquait, mais je suis aps du genre a piquer le mecs des autres...que j'apprécie la personne ou non ! | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Prépare la choré pour les pom pom girls [PV Leya] Lun 2 Avr - 19:42 | |
| T'es sure?? Parceque tu a l'air d'avoir cette hatitude!! Et puis il te plaisait bien non?? Donc tu as trouvé sa normal de te faire embrassé par un gars qui a déjà une copine, bien sur vous êtes comme ça vous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare la choré pour les pom pom girls [PV Leya] Lun 2 Avr - 19:44 | |
| non mais c'est bon, tu insinue quoi la ?? que je suis une trainée c'est sa ?? ! j'était dans la chambre et la il ets rentré parce qu'il avait entendu de la musique, on a discuté et il m'a embrassée..c'est pas ma faute si il m'a préféré a toi ! la regarde d'un oeil noir ! | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Prépare la choré pour les pom pom girls [PV Leya] Lun 2 Avr - 19:48 | |
| Moi dire des trucs dans se genre??? Sur toi???? Nan jamaiiis je n'oserais!!! Elle préféra partir pour ne pas resté une minutes de plus avec elle, elle alla vers la sortie du gymnase, mais avant sortir elle se retourna et ajouta N'essaie pas de me faire croire que tu es pom-pom girl différente des autres, la preuve, tu crois que tu es le centre de monde, mais redescend un peu sur terre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare la choré pour les pom pom girls [PV Leya] Lun 2 Avr - 19:52 | |
| avant qu'elle ne sorte, brooke lui repondit d'un ton méprisant j'en ai ras le bol de tous ces préjugés sur les pom pom girls !! au début tu en avait bien sur les basketteurs, sa t'a aps empéché de sortir avec lucas ! et je te promets que e monde ne tourne pas autour de ma personne, masi je ne pren dpas la peine de me préoccuper des personnes pour lesquelle je n'ai pas d'amitié ! donc, par exemple de toi ! | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Prépare la choré pour les pom pom girls [PV Leya] Lun 2 Avr - 23:32 | |
| Peut être que j'ai changé d'avi , mais c'était juste pour une personne!! Et tu vois comment sa a terminer...Alors je ne changerais jamais plus d'avi se qui que se soit!! Sur ses mots elle partit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare la choré pour les pom pom girls [PV Leya] Lun 2 Avr - 23:35 | |
| brooke la regarda partir en pensant que sa aurait pu etre pire que sa encore..., elle soupira, et se remit au travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépare la choré pour les pom pom girls [PV Leya] | |
| |
|
| |
| Prépare la choré pour les pom pom girls [PV Leya] | |
|