| Une tite reblle seule^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Une tite reblle seule^^ Mar 3 Avr - 0:02 | |
| Leya arriva a la plage vers 20h! Un bon endroit et une bonne heure pour se détendre après une journée riche en émotions^^. Elle marcha le long de la plage, les pieds dans l'eau...Puis après quelque minutes de marche elle alla s'assoir sur le sable et regarda la mer... | |
|
| |
Tatiana Vega
| Sujet: Re: Une tite reblle seule^^ Mar 3 Avr - 12:24 | |
| Tatia passait par là car elle ne connaissait pas encore ce lieu... Puis elle vit une fille qui était assise sur le sable regardant la mer ! Une nouvelle connaissance serais la bienvenue nan ? Elle s'approcha donc pres d'elle et la salua ...
" hey salut !" | |
|
| |
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Une tite reblle seule^^ Mar 3 Avr - 12:29 | |
| Elle tourna la tête et vit une jeune fille qui la salua. Elle ne l'avait jamais vue aupravant, sans doute une nouvelle.Elle lui sourit Salut! Je m'apelle Leya Simpson!! | |
|
| |
Tatiana Vega
| Sujet: Re: Une tite reblle seule^^ Mar 3 Avr - 12:35 | |
| " Moi c'est Tatiana, mais ont m'appelle simplement Tatia ! "
Elle avait sans doute remarquer qu'elle était nouvelle ... tatia se mit a coté d'elle et lui approuva !
" Je suis nouvelle comme tu as pu le rermarquer et je ne te cache pas que je suis un peu pommé ! " | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Une tite reblle seule^^ Mar 3 Avr - 12:40 | |
| Elle sourit Tu n'es pas a la première a qui sa arrive, tout le monde est passé par là!! Mais sa va parcequ'ici les salle de cours sont facile a trouvé!! Mais si tu veux je t'aiderais! | |
|
| |
Tatiana Vega
| Sujet: Re: Une tite reblle seule^^ Mar 3 Avr - 13:45 | |
| Elle lui renvoya son sourire amicalement...
" Sa serais vraiment pas de refus ! " | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Une tite reblle seule^^ Mar 3 Avr - 13:52 | |
| Elle sourit Sinon tu as rencontrer beaucoup de monde ici?? | |
|
| |
Tatiana Vega
| Sujet: Re: Une tite reblle seule^^ Mer 4 Avr - 0:21 | |
| " Bah nan ... Seulement Brooke ! Je suppose que tu connais nan ? "
Elle lui souria puis enchaina !
" Sinon j'ai deux freres ici ! " | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Une tite reblle seule^^ Mer 4 Avr - 0:29 | |
| Brooke?? Oui je la connais... Puis elle lui sourit Ah bon?? Moi j'ai une soeur jumelle ici!! Comment ils s'apellent tes frères?? | |
|
| |
Tatiana Vega
| Sujet: Re: Une tite reblle seule^^ Mer 4 Avr - 0:33 | |
| " Bil et Tom ! Tu ne doit surement pas les connaitre car comme moi ils sont nouveaux ! "
Elle lui souria, mais elle ne compris pas pourquoi elle avait presque marmoné le nom de Brooke !
" Tu l'aime pas Brooke ? " | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Une tite reblle seule^^ Mer 4 Avr - 0:36 | |
| Ah non je ne les connait pas!! Elle lui sourit Disons qu'on ne s'entend pas vraiment bien! Déjà ma soeur et moi on c'est embrouillé avec elle, et après elle m'as piqué mon petit copain donc je ne vais pas la cosidéré comme ma meilleure amie, normal!! | |
|
| |
Tatiana Vega
| Sujet: Re: Une tite reblle seule^^ Mer 4 Avr - 0:45 | |
| " a oui je vois ... Vous étes pas très proches quoi ! Même asser éloigner ! xD Sinan tu est arrivé depuis longtemps toi ici ? " | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Une tite reblle seule^^ Mer 4 Avr - 1:01 | |
| Oui exactement!! Elle sourit C'est ma dernière année ici, donc je te laisse faire le calcul!^^ | |
|
| |
Tatiana Vega
| Sujet: Re: Une tite reblle seule^^ Mer 4 Avr - 13:09 | |
| " Ah oui d'accord ... "
Elle lui sourit aussi ^^ | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Une tite reblle seule^^ Mer 4 Avr - 14:40 | |
| Sinon tu te plait ici pour l'instant?? Elle regarda la mer | |
|
| |
Tatiana Vega
| Sujet: Re: Une tite reblle seule^^ Mer 4 Avr - 15:34 | |
| " Oui c'est super malgré que je ne connaisse encore pas beaucoup de monde ... "
Elle regarda la mer a son tour ... | |
|
| |
Tom Kent
Nombre de messages : 86 Age : 35 aMIS : basketteur Amour : elle se reconnaitra Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Une tite reblle seule^^ Mer 4 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite reblle seule^^ | |
| |
|
| |
| Une tite reblle seule^^ | |
|