Lycée West High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Presentation de Tom Kent

4 participants
AuteurMessage
Tom Kent

Tom Kent

Masculin Nombre de messages : 86
aMIS : basketteur
Amour : elle se reconnaitra

Presentation de Tom Kent Empty
MessageSujet: Presentation de Tom Kent   Presentation de Tom Kent Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:00

Code:
♠Vous♠

Prénom : Marion

Ou avez Vous Connu le Forum ?? : sur un otre fofo

♠Votre Personnage♠

Nom : Kent

Prénom : Tom

Son Caractere : ( Faire au minimum 2 lignes completes, en mettant les qualités, les defaut, le comportement de votre personnage )Tom est un garçon affectueux,genereux,possessiffe,calme,gentil,honnete envers tous le monde peut etre parfois en colère et il est un peu maladroit . C est un bosseur dans toute les matières et il s interresse a la litteraturre et au basket car il faudrai fair parti de l equipe de basket.

Son Histoire : ( 6 lignes completes, expliquez y le passé du personnage, ses liens avec les autres, sa famille )Tom est né d une famille nombreuse avec 3 frères et 3 soeurs.Son 1 frère est marié a une chanteuse. Son deuxième frères est en prison pour de la cocaîne et son troisième frère est celibataire et il travaille a la fac. Sa 1 soeur est mariée a un chanteur. Sa deuxième soeur est fiancée a un bassite et sa troisième soeur vit chez eux.Tom c est fait quand meme chouchoutter quand il est né puis en grandissant il a vut ses frères et ses deux soeu partir.Il a etait dans des ecoles privé mais là c est la première fois qu il va dans un Lycée normale. Il veut fair parti de l equipe de basket du Lycée. A chaque fête et vacances toute la famille Kent est réunis

Description Physique, et Style Vestimentare : Tom est très grand beau et mince .Il porte un jean large avec une chemise a manche long et par dessus a manche courte. Et il porte des baskette.

Autres precision : Tom a eu une opération quand il etait petit a cause de sa il doit pas manger beaucoup et vite .Et il na pas de très gros appeti

Personalité sur l'avatar :
Tom Welling
Revenir en haut Aller en bas
Danny Leroy

Danny Leroy

aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs!
Amour : ¿♥?
Petit boulot : barman avec Lana

MessageSujet: Re: Presentation de Tom Kent   Presentation de Tom Kent Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:11

bienvenue!!
http://easthigh-rpg.superforum.fr
Tatiana Vega

Tatiana Vega

MessageSujet: Re: Presentation de Tom Kent   Presentation de Tom Kent Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:16

Bienvenue !
Brooke Davis
♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Brooke Davis

Féminin Nombre de messages : 2408
aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere !
Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose

MessageSujet: Re: Presentation de Tom Kent   Presentation de Tom Kent Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:55

Bienvenue,
Fiche Validée
Merci de t'etre inscrite
https://westhigh-california.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Tom Kent   Presentation de Tom Kent Icon_minitime

Presentation de Tom Kent
Page 1 sur 1