Tom Kent
Nombre de messages : 86 Age : 35 aMIS : basketteur Amour : elle se reconnaitra Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Presentation de Tom Kent Mar 3 Avr - 11:00 | |
| Code: ♠Vous♠
Prénom : Marion
Ou avez Vous Connu le Forum ?? : sur un otre fofo
♠Votre Personnage♠
Nom : Kent
Prénom : Tom
Son Caractere : ( Faire au minimum 2 lignes completes, en mettant les qualités, les defaut, le comportement de votre personnage )Tom est un garçon affectueux,genereux,possessiffe,calme,gentil,honnete envers tous le monde peut etre parfois en colère et il est un peu maladroit . C est un bosseur dans toute les matières et il s interresse a la litteraturre et au basket car il faudrai fair parti de l equipe de basket.
Son Histoire : ( 6 lignes completes, expliquez y le passé du personnage, ses liens avec les autres, sa famille )Tom est né d une famille nombreuse avec 3 frères et 3 soeurs.Son 1 frère est marié a une chanteuse. Son deuxième frères est en prison pour de la cocaîne et son troisième frère est celibataire et il travaille a la fac. Sa 1 soeur est mariée a un chanteur. Sa deuxième soeur est fiancée a un bassite et sa troisième soeur vit chez eux.Tom c est fait quand meme chouchoutter quand il est né puis en grandissant il a vut ses frères et ses deux soeu partir.Il a etait dans des ecoles privé mais là c est la première fois qu il va dans un Lycée normale. Il veut fair parti de l equipe de basket du Lycée. A chaque fête et vacances toute la famille Kent est réunis
Description Physique, et Style Vestimentare : Tom est très grand beau et mince .Il porte un jean large avec une chemise a manche long et par dessus a manche courte. Et il porte des baskette.
Autres precision : Tom a eu une opération quand il etait petit a cause de sa il doit pas manger beaucoup et vite .Et il na pas de très gros appeti
Personalité sur l'avatar : Tom Welling | |
|
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Presentation de Tom Kent Mar 3 Avr - 11:11 | |
| | |
|
Tatiana Vega
| Sujet: Re: Presentation de Tom Kent Mar 3 Avr - 12:16 | |
| | |
|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Presentation de Tom Kent Mar 3 Avr - 15:55 | |
| Bienvenue, Fiche Validée Merci de t'etre inscrite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Tom Kent | |
| |
|