Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!! |
|
| Bill Vega | |
| | Auteur | Message |
---|
Bill Veg Invité
| Sujet: Bill Vega Mar 3 Avr - 17:20 | |
| ♠Vous♠
Prénom : Debo
Ou avez Vous Connu le Forum ?? : sur Wilton Adadémie
♠Votre Personnage♠
Nom : Vega
Prénom : Bill
Son Caractere : ( Faire au minimum 2 lignes completes, en mettant les qualités, les defaut, le comportement de votre personnage ) Bill est peut etre dans le groupe des rebels , il a certainement l’air d’en etre un et parfois il se conduit vraiment comme tel mais au fond de lui , il est vraiment doux , calme.. Tout le contraire des rebels… Il se fait passer pour quelqu’un sans cervelle pour faire comme tous ses amis mais en réalité il est vraiment intelligent mais il ne veut pas que les autres le sachent. A part ca il est très gentil , toujours là pour ses am(e)s et sa famille… Mais parfois il peut vraiment etre très têtu , il adore plaisanter il le fait à longueur de temps ce qui prfois peut taper sur les nerfs de certains.
Son Histoire : ( 6 lignes completes, expliquez y le passé du personnage, ses liens avec les autres, sa famille ) Bill a un frère jumeau Tom et une sœur Tatia. Tous les trois s’entendent très bien et sont très liés…Surtout depuis la séparation de leurs parents quand ils étaient petits…Ils en ont tous souffert à leur manière.Bill était toujours là pour son frère et sa sœur…Et il l’est encor maintenant.Beaucoup de filles tournent autour de Tom et Bill..Mais Bill n’a toujours pas eu de coup de foudre…Peut etre que ca arrivera un jour , qui sais ?
Description Physique, et Style Vestimentare : Bill est plutot très mignon , surtout auprès des filles… Il a un style vestimentaire bien à lui , et très particulier.
Personalité sur l'avatar : Bill Kaulitz |
| | | Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bill Vega Mar 3 Avr - 17:21 | |
| Bienveue..Brad... [cherche qui je suis, mais triche pas en regardant ma presentation] | |
| | | Lana Lenz PomPom Girl
Nombre de messages : 382 aMIS : Pom Pom!! Amour : Je t'aime John!!! Petit boulot : Barman en boite^^ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bill Vega Mar 3 Avr - 17:22 | |
| | |
| | | Bill Veg Invité
| Sujet: Re: Bill Vega Mar 3 Avr - 17:25 | |
| Merci à vous 2 ! ^^
[ eu.. ok ca va pas etre facil lol ] |
| | | Lana Lenz PomPom Girl
Nombre de messages : 382 aMIS : Pom Pom!! Amour : Je t'aime John!!! Petit boulot : Barman en boite^^ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bill Vega Mar 3 Avr - 17:25 | |
| | |
| | | Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bill Vega Mar 3 Avr - 17:26 | |
| - Bill Vega a écrit:
- Merci à vous 2 ! ^^
[ eu.. ok ca va pas etre facil lol ] Derien^! Ûn ti ange... | |
| | | Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bill Vega Mar 3 Avr - 17:28 | |
| Bienvenue, Fiche Validée Merci de t'etre inscrit, Bon jeux | |
| | | Bill Veg Invité
| hihi je sais merci ( nan je plaisante ) [ je trouve pas désolé ] |
| | | Bill Veg Invité
| - Brooke Davies a écrit:
- Bienvenue,
Fiche Validée Merci de t'etre inscrit, Bon jeux merci et derien c'est normal ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill Vega | |
| |
| | | | Bill Vega | |
|