Lycée West High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Maria !

AuteurMessage
Maria Da
Invité

Maria ! Empty
MessageSujet: Maria !   Maria ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:47

♠Vous♠

Prénom : Alexia

Ou avez Vous Connu le Forum ?? : sur un autre forum

♠Votre Personnage♠

Nom : Da Silva

Prénom : Maria

Son Caractere : ( Faire au minimum 2 lignes completes, en mettant les qualités, les defaut, le comportement de votre personnage )Maria deteste sur faire marcher sur les pieds et elle se vexe tres vite , neanmoins c'est une jeune fille , belle , sympathique...Elle adore faire le fete...

Son Histoire : ( 6 lignes completes, expliquez y le passé du personnage, ses liens avec les autres, sa famille )Maria descend d'une famille de bourges...Elle est pom pom girls depuis qu'elle est toutes jeune.Ses parents lui donner tous ce qu'elle voulait depuis qu'elle est née jusqu'à maintenant et ca continuera encore^^.Maria a toujours aimer faire de la gym , de la danse etc...ce qu'il l'a poussé à faire pom pom girl.Maria n'est pas une rebelle envers ses parents puique qu'il lui donner tout !Maria a deux soeurs , aussi gaté pourrie qu'elle...Maria les adoraits mais une de ses soeurs est devenue une veritable rebelle à cause d'une histoire avec un petit ami qu'elle avait eut...

Description Physique, et Style Vestimentaire : Maria à les cheveux brun , les yeux noir , elle s'habille souvent en jean's quand elle n'est pas dans sa tenue de ppom pom girl^^

Autres precision :

Personalité sur l'avatar : Monica Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Brooke Davis

Féminin Nombre de messages : 2408
aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere !
Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose

Maria ! Empty
MessageSujet: Re: Maria !   Maria ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:51

Bienvenue, Merci de t'etre inscrite

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://westhigh-california.niceboard.com
Leya Sim
Invité

Maria ! Empty
MessageSujet: Re: Maria !   Maria ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:03

Bienvenu