Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!! |
|
| Se pose | |
| | Auteur | Message |
---|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Se pose Mer 4 Avr - 16:46 | |
| Brooke entra dans la chambre, et se dirigea directement vers le lit !! elle avait envie de souffler un peu apres les cour !! elle prit donc l'un de ses CD et mit une chanson douce...c'était le meme slow qu'en boite avec Lucas ! elle soupira et s'allongea sur le lit en fermant les yeux | |
| | | Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Se pose Jeu 5 Avr - 0:35 | |
| Leya arriva dans sa chambre et vit Brooke. Elle hésita un instant a faire demi tour, mais c'est sa chambre a elle aussi!! Elle entra donc dans la pièce , posa son sac au pied de son lit puis dit a Brooke gentiment^^ Je veux bien que tu écoutes de la musique mais au moins met de la vrai musique!! Parceque les chansons d'amour c'est pas trop mon truc tu voit!! | |
| | | Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Se pose Jeu 5 Avr - 0:44 | |
| Brooke était allongée sur son lit les yeux fermé lorsqu'elleentendit la voix de leya, elle écouta distraitement ce qu'elle lui disait, perdue dans ses pensées, et haussa les épaules sans dire un mots | |
| | | Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Se pose Jeu 5 Avr - 0:46 | |
| Ok, bon bah si c'est pas Brooke qui arrétait sa musique, c'était a elle d'y allé. Elle alla éteindre la radio de Brooke puis elle alla s'allongé sur son lit , et prit son Ipod et écouta de la vraie musique : du rock!!! | |
| Sujet: Re: Se pose Jeu 5 Avr - 12:12 | |
| Brooke se redressa et regarda leya t'es gonflée toi, t'éteins la musique pour écouter ton Ipod ! elle se leva et alla remettre la musique ! | |
| | | Leya Simpson
| Sujet: Re: Se pose Jeu 5 Avr - 12:18 | |
| Je te signale que j'entend aussi ta musique, donc sa me dérenges!! Elle se leva et baissa (beaucoup^^) le son puis repartit sur son lit | |
| Sujet: Re: Se pose Jeu 5 Avr - 12:31 | |
| pour la baisser autant , mieux vaut l'éteindre !! est ce que je dis quelque chose quand vous me prenez le chou avec la musiqe ! ? elle se releve et remonta un peu le volume ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se pose | |
| |
| | | | Se pose | |
|