Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!! |
|
| réfléchi... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: réfléchi... Ven 6 Avr - 19:27 | |
| Ba, qu'est-ce que je dirait de plus? | |
| | | Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: réfléchi... Ven 6 Avr - 19:28 | |
| ba je sais pas... je te dis que je vais partir et peut être pour toujours et ca te fais rien... | |
| | | Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: réfléchi... Ven 6 Avr - 19:29 | |
| ah..je croyais que tu partais, que tu rentrais, pas que tu partirais!!la, sa leur fera encore plus de mal!!Et j'ai pas envie d'avoir une fille qui pleure parce que tu est partie, et l'autre pareil...Et l'équipe de Basket, et tes potes..,tu y a pensé? | |
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: réfléchi... Ven 6 Avr - 19:30 | |
| oui, mais je sais plus quoi faire, je veux que tout sois parfait, mais ce n'est pas le cas ! j'ai envie de mourir... | |
| | | Danny Leroy
| Sujet: Re: réfléchi... Ven 6 Avr - 19:50 | |
| Ouais, mais rien n'est parfait, et mourir ne changera rien...J'y ai souvent pensé, mais j'ai pensé a ceu que je laisserais derriere moi, et toiesaie d'imaginer 5 seconde comment seront les filles qui t'aiment et que tu aimes.. | |
| Sujet: Re: réfléchi... Ven 6 Avr - 19:53 | |
| je sais pas, je sais plu ! | |
| | | Danny Leroy
| Sujet: Re: réfléchi... Ven 6 Avr - 19:55 | |
| .... Elle regarda au loin.. [jy go, a+] | |
| Sujet: Re: réfléchi... Ven 6 Avr - 20:39 | |
| il mis sa tete dans ses mains... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réfléchi... | |
| |
| | | | réfléchi... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|