Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Votez : Jeu 5 Avr - 15:21 | |
| Bon, ben petit changement de programme, suan dj'ai lancé le sondage, j'avais une CO admin, mais elle m'a demandé de supprimé son compte, donc, parmi les trois personnes qui se sont présentée pour etre Modo, il y aura aussi un Co Admin, donc, repondez au sondage pour me dire qui vous souhaitez voir en co admin
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 20:14, édité 1 fois | |
|
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Votez : Jeu 5 Avr - 15:24 | |
| Moi j'ai voter pour Eden parceque j'ai vu son forum et il est super beau !!! | |
|
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Votez : Jeu 5 Avr - 15:25 | |
| ouais, c'est clair !! j'y suis inscrite ^^ | |
|
| Sujet: Re: Votez : Sam 7 Avr - 13:02 | |
| arret des votes demain midi !!! lol | |
|