| Mon Voisin Du Dessu | |
|
+3Brooke Davis Leya Simpson Eden Simpson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Mon Voisin Du Dessu Jeu 5 Avr - 20:28 | |
| voila c'est simple faut dire quelque chose sur le voisin au dessu de vous ^^ je peu pas commencé y'en a pas ^^ | |
|
| |
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Jeu 5 Avr - 21:01 | |
| Se trouve trop grosse^^ | |
|
| |
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Ven 6 Avr - 16:05 | |
| Ma voisine du dessus...partage ma chambre ! | |
|
| |
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Ven 6 Avr - 16:09 | |
| Ma voisine du dessus est dans sa période Vitaa^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Ven 6 Avr - 16:11 | |
| ouais a fond !! ma voisine du dessus se rapelle des paroles de Confessions nocturnes | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Ven 6 Avr - 16:13 | |
| Mdr et franchement faut m'applaudir, c'est pas tout les jours comme ça!! lol
Est perdue comme moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Ven 6 Avr - 16:41 | |
| exact !! aime le meme mec que moi ! | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
Nombre de messages : 382 aMIS : Pom Pom!! Amour : Je t'aime John!!! Petit boulot : Barman en boite^^ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Ven 6 Avr - 17:15 | |
| prefere le gymnase à la bibliothèque!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Ven 6 Avr - 17:17 | |
| ma voisine du dessus...est d'accord avec moi ! | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
Nombre de messages : 382 aMIS : Pom Pom!! Amour : Je t'aime John!!! Petit boulot : Barman en boite^^ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Ven 6 Avr - 17:18 | |
| oh oui xD
mon voisin du dessus connait tout sur le moyen age xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Dim 8 Avr - 23:43 | |
| hihi Ma voisine du dessus s'est payé une gamelle a la patinoire ! | |
|
| |
Kaley Stiles
Nombre de messages : 63 Age : 31 Petit boulot : Serveuse au California's Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Ven 13 Avr - 17:58 | |
| je ne connait pas ma voisine du dessus ^^ | |
|
| |
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Ven 13 Avr - 19:56 | |
| MVDD est nouvele au lycée | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Sam 14 Avr - 10:42 | |
| ma voisine du dessus un est une rebelle XD | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Sam 14 Avr - 11:13 | |
| Ma voisine du dessus est pompom girl avec moi! | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Sam 14 Avr - 11:17 | |
| Ma voisine du dessus est paumée en amour xD | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Sam 14 Avr - 11:28 | |
| Oh oui! Ma voisine du dessus sais bien se qu'il m'arrive! | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Sam 14 Avr - 13:08 | |
| mdrrr
ma voisine du dessus devrait faire un sujet avec moi^^ | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Sam 14 Avr - 13:43 | |
| Ma voisine du dessus a raison! | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Sam 14 Avr - 13:54 | |
| ma voisine du dessus est loin de moi | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Sam 14 Avr - 14:01 | |
| ma voisine du dessu devrait me repondre | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Sam 14 Avr - 14:06 | |
| ah oui xD
ma voisine du dessus à raison mdr | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Sam 14 Avr - 20:55 | |
| ma voisine du dessu vien de dire que j'ai raison bien sure j'ai toujours raison xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Dim 22 Avr - 16:00 | |
| ma voisine du dessus dit qu'elle a toujours raison...masi c'est une menteuse !! parce que c'ets moi qui ait toujours raison ^^ mdr | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Dim 22 Avr - 16:10 | |
| Ma voisine du dessus ment euh c'est moi qu'est tjrs raison lol Xd! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu | |
| |
|
| |
| Mon Voisin Du Dessu | |
|