| Seule au foyer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Seule au foyer... Ven 6 Avr - 13:37 | |
| Leya arriva au foyer car elle s'ennuyait. Elle s'assied sur un fauteil puis prit la télécommande et alluma la télé. Elle zappa... | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
Nombre de messages : 382 aMIS : Pom Pom!! Amour : Je t'aime John!!! Petit boulot : Barman en boite^^ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Seule au foyer... Ven 6 Avr - 16:23 | |
| [tit squattage permis loool??]
*arriva au foyer, completement creuvée. se lache sur un fauteuil à coté de Leya, qu'elle n'avait pas remrquer* | |
|
| |
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Seule au foyer... Ven 6 Avr - 16:53 | |
| {lol, si tu veux!!} Leya zappé zappé zappé, et n'avais pas remarquer la présence de Lana tellement elle était concentrer pour trouvé un bon programme | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
Nombre de messages : 382 aMIS : Pom Pom!! Amour : Je t'aime John!!! Petit boulot : Barman en boite^^ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Seule au foyer... Ven 6 Avr - 17:10 | |
| *Lana éppuisée s'étira de tout son long XD, puis bailla metait ca main devant sa bouche* | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Seule au foyer... Ven 6 Avr - 18:26 | |
| Elle tourna la tête et vit Lana. Elle sursota car elle ne s'attendait pas a la voir Tu m'as fait peur! | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
| Sujet: Re: Seule au foyer... Ven 6 Avr - 18:28 | |
| *sursaute aussi xD*
°Ahh! xD toi aussi^^°
*a un petit rire mdr* | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Seule au foyer... Ven 6 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
| Sujet: Re: Seule au foyer... Ven 6 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Seule au foyer... Ven 6 Avr - 18:35 | |
| Sa pourrais allé mieux... Elle regarda la télé puis l'éteint | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
| Sujet: Re: Seule au foyer... Ven 6 Avr - 18:35 | |
| *se tourne vers elle*
°Quesqu'il y a?° | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Seule au foyer... Ven 6 Avr - 18:37 | |
| Oh toujours la même histoire, 2 filles amoureuse du même mec, et le mec qu'aime les deux... | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
| Sujet: Re: Seule au foyer... Ven 6 Avr - 18:44 | |
| *aquiesce*
°Ouai je cromprend.....c'est à peu pres la meme chose pour moi.....deux filles qui aiment le meme gars...° | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Seule au foyer... Ven 6 Avr - 18:52 | |
| C'est pas facile!! Mais le pire c'est qu'il m'avait quitté pour une autre fille et là il revient en me disant qu'il m'aime, mais qu'il aime aussi l'autre fille... | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
| Sujet: Re: Seule au foyer... Sam 7 Avr - 11:22 | |
| *aquiesce encore, puis baisse la tete* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule au foyer... | |
| |
|
| |
| Seule au foyer... | |
|