Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Lcuas Scott Dim 4 Mar - 0:35 | |
| ♠Vous♠
Prénom : Magali Age : 16 ans Localisation : Lyon, Mions Ou avez Vous Connu le Forum ?? : sur mon fofo ^^ http://votre-life.forumactif.fr/index.htm♠Votre Personnage♠Nom : Scott Prénom : Lucas Age : 17 ans Son Caractere : Lucas est un jeune homme qui est très calme, gentil, drole, a toujours un mot gentil à dire ci vous avez le cafare... Il est à l'écoute et aime venir en aide vers les gens qu'il aime. Par contre avec ceux qu'il ne peut pas se saquer, il peut être l'opposé de sa personnalité, il peut être impulsif, se battre... Son Histoire : Lucas est un jeune homme qui vient de Tree Hill une petite ville, il vivait avec sa mère, car son père n'avait jamais voulu s'occuper d'eux. Depuis toujours, il a appris à connaitre la valeur de l'argent car sa mère devait faire deux travails pour gagner un minimum pour vivre. Depuis quelques années Lucas travaillais avec as mère pendant son temps libre. Il a réussi à se payer ses études et sa mère est partie en Italie. Lucas depuis tout petit pratique la basketball, c'est sa passion, dans son ancienne ville ils avaient gagné le championnat. Lucas a un frère Nathan Scott, c'est en faite son demi frère, au départ leur relation était mauvaise mais elle a changé. Sa meilleure amie s'appelle Haley James. Lucas n'a eu dans sa jeunesse qu'une seule vraie relation avec une fille mais celle-ci lui a brisé le coeur, du coup il ne sors plus avec des filles ou en tout cas il essaie de ne pas s'attacher. escription Physique, et Style Vestimentare : Lucas est blond, accompagné de ces beaux yeux verts. Il mesure environ 1m80, il a un style vestimentaire normal, il suis vite fait la mode, en clair il s'habille avec les vetement qu'il trouve classe. Autres precision : il a un tatouage sur l'épaule droite, un signe chinois, signe de l'amour Personalité sur l'avatar : Chad Michael Murray | |
|
John Tucker Basketteur
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Amour : personne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Lcuas Scott Dim 4 Mar - 0:37 | |
| | |
|
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: Lcuas Scott Dim 4 Mar - 0:38 | |
| |
|
Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Lcuas Scott Dim 4 Mar - 0:38 | |
| | |
|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Lcuas Scott Dim 4 Mar - 0:39 | |
| bienvenue Fiche validée juste une chose, j'ai un peu modifié l'histoire, parce qu'on est pas dans OTH lol, en fait nathan ici c'est mon frere | |
|
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: Lcuas Scott Dim 4 Mar - 0:40 | |
| |
|