| Chimi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Chimi Sam 7 Avr - 11:15 | |
| Lucas entra dans la salle et vit Eden, il alla lui dire bonjour... | |
|
| |
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Chimi Sam 7 Avr - 12:12 | |
| danny entra dans la salle de chimie, et souria aux deux personne qui y était:Lucas et eden!Elle alla vers Eden, et lui dit: Salut la miss! | |
|
| |
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Chimi Sam 7 Avr - 12:26 | |
| Brooke entra dans la salle, elle sourit a danny et ignora completement lucas...^^ | |
|
| |
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Chimi Sam 7 Avr - 12:29 | |
| Elle souria a Brooke qui venait d'arriver | |
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Chimi Sam 7 Avr - 16:56 | |
| Salut Danny! elle lui souria Bonjour Lucas (je suis polis ^^) elle grifouille sur son classeur Danny prete a tchaché? ou alors a loupé les manipulation pour fair des reaction bisard? elle ria | |
|
| |
Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Chimi Sam 7 Avr - 17:35 | |
| pense : vive l'ambiance, il se calla seul au fond de la salle à une table... | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Chimi Sam 7 Avr - 18:13 | |
| Eum..on fait explosé la calsse aujourd'hui? Elle la regarda, et mis ses lunette | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Chimi Sam 7 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Chimi Sam 7 Avr - 18:59 | |
| Oh, t'inquiete pas, on y arrivera..! rit | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Chimi Mer 11 Avr - 11:35 | |
| comme toujours elle ria, regarde les instrument avec un sourire mesquin | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Chimi Mer 11 Avr - 18:56 | |
| Elle ria avec elle, et pris un des instrument, et regarda le prof, il leur tournait le dos. Alez, parti pour de nouvelles composition! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chimi | |
| |
|
| |
| Chimi | |
|