Tony Parker
| Sujet: Tony Parker Mer 11 Avr - 21:06 | |
| ♠Vous♠
Prénom : Vanessa
Ou avez Vous Connu le Forum ?? : je c'est plus
♠Votre Personnage♠
Nom : Parker
Prénom : Tony
Son Caractere : ( Faire au minimum 2 lignes completes, en mettant les qualités, les defaut, le comportement de votre personnage ) Tony est une personne trés gentil, il impressionne beaucoup de personne avec son 2m08. Derriére cette grande carapace, Tony est une personne a l'écoute et rend beaucoup de service. Cette une personne ou on peut lui demander n'importe quel service, il le rendre. Tony est plutôt un beau goss au cheveux rasé marron. Avec son tin matte, et son corps trés musclé. Mais Tony est aussi trés tétu, et ne se laisse quand même pas marcher sur les pieds.
Son Histoire : ( 6 lignes completes, expliquez y le passé du personnage, ses liens avec les autres, sa famille ) William Anthony Parker voit le jour le 17 mai 1988 à Bruges en Belgique d'un père basketteur professionnel américain et d'une mère mannequin néerlandaise - française. C'est pour cela que Tony sera tout petit sur le terrain de basket avec un ballon entrain de jouer. Il est donc Passionné de basket dès son plus jeune âge, et poussé par son papa, il commence à jouer très tôt. Il devient vite un petit prodige du ballon. Ses frères suivent le même chemin que lui. Depuis toujours Tony rêve d'être un de c'est grand basketteur. Va t'il arriver? It's a answer^^. Tony ne passera pas sa jeunesse a faire la fête mais a s'entrainer. Il est pratiquement le meilleur joueur de l'équipe. Mais dés qu'il a un moment de libre, il passe son temps avec ses amis, ou a chanté une de ses nouvelle passion.
Description Physique, et Style Vestimentare : Tony est une grande personne de plus deux métres huit. Tony n'est fait que de muscles^^, tout est musclés chez lui. Il a toujours les cheveux rasés. Tony s'habille a la mode^^
Autres precision : //
Personalité sur l'avatar : Tony Parker
| |
|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tony Parker Mer 11 Avr - 21:08 | |
| Bienvenue Fiche validée Merci de t'etre inscrite | |
|
Tony Parker
| Sujet: Re: Tony Parker Mer 11 Avr - 21:09 | |
| | |
|