| 1er travaille (en attente d'une personne^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Stiles
Nombre de messages : 63 Age : 31 Petit boulot : Serveuse au California's Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: 1er travaille (en attente d'une personne^^) Mer 11 Avr - 22:00 | |
| Kaley arriva a son nouveau travaille. Elle n'avait jamais servis mais elle allais aprendre. Elle rencontra le patron et une serveuse pour lui montrer le premier jour. Tous ce passer bien, elle se dirigea vers une table ou il y avait quelqu'un... | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
Nombre de messages : 382 aMIS : Pom Pom!! Amour : Je t'aime John!!! Petit boulot : Barman en boite^^ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: 1er travaille (en attente d'une personne^^) Sam 14 Avr - 10:40 | |
| *Lana arriva seule pour une fois^^. Elle alla s'asseoir à une table en attendant une serveuse* | |
|
| |
Kaley Stiles
Nombre de messages : 63 Age : 31 Petit boulot : Serveuse au California's Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: 1er travaille (en attente d'une personne^^) Sam 14 Avr - 13:17 | |
| Kaley se dirigea vers une table ou il y avait une jenue femme brune seule.
-Bonjour, je peux prendre votre commande ou voulez vous voir le menu ?
Kaley n'étais pas habituée a dire ce genre de chose mais il fallait bien. | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
Nombre de messages : 382 aMIS : Pom Pom!! Amour : Je t'aime John!!! Petit boulot : Barman en boite^^ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: 1er travaille (en attente d'une personne^^) Sam 14 Avr - 13:35 | |
| *Lana vit arriver une jeune femme, la serveuse*
°Bonjour, euh j'aimerais un café s'il vous plait°
*puis elle souria* | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: 1er travaille (en attente d'une personne^^) Sam 14 Avr - 13:44 | |
| arrive au café s'installe a une table bien loin de lana | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
| Sujet: Re: 1er travaille (en attente d'une personne^^) Sam 14 Avr - 14:07 | |
| *Lana attendit que la serveuse prit sa commande, pusi vit arriver Lucy, elle se leva et alla la voir* | |
|
| |
Kaley Stiles
| Sujet: Re: 1er travaille (en attente d'une personne^^) Sam 14 Avr - 14:42 | |
| Kaley se dirigea vers la machine à café, pris la tasse le sucre le choclat et alla la servir. La jenue femme n'étais plus a sa table mais a celle d'une autre fille. Elle alla la servire et prit la commande de l'autre jeune femme.
-Voila votre café, si vous avez besoin d'autres choses dites le moi. -Bonjour mademoiselle, avez vous fait votre choix ou vous voudriez avoir le menu?
Toujours les mêmes phrases habituelle se n'étais surment pas le boulot de kaley, au moins elle gagnais des sous elle mêmes et ne devais pas être accrochée a ces parents pour l'instant. | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
| Sujet: Re: 1er travaille (en attente d'une personne^^) Sam 14 Avr - 16:14 | |
| *Lana s'escusa d'avoir bougé de place auprès de la serveuse^^, puis elle lui souria. Elle reconnut son visage, elle semblait l'avoir vu au parking, mais ne dit rien*
°Merci^^Ce sera tout^^° | |
|
| |
Kaley Stiles
| Sujet: Re: 1er travaille (en attente d'une personne^^) Sam 14 Avr - 19:30 | |
| Kaley dans ces pensée reconnut la jeune femme mais comme le veut son boulot de s'atarda pas.
-Daccord!
Elle leur envoya un sourire pour partir et se dirigea en caisse. | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: 1er travaille (en attente d'une personne^^) Sam 14 Avr - 20:49 | |
| relève la tête et voit lana | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
| Sujet: Re: 1er travaille (en attente d'une personne^^) Mar 17 Avr - 14:20 | |
| °Lucy il faut qu'on parel....°
*baisse la tete, puis montre la chsie en face*
°Je peux m'asseoir?° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er travaille (en attente d'une personne^^) | |
| |
|
| |
| 1er travaille (en attente d'une personne^^) | |