| Se Maquille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Se Maquille Ven 13 Avr - 22:27 | |
| Lucy venait de pleurer alors elle entra dans les toilettes pour se remaquiller | |
|
| |
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Se Maquille Ven 13 Avr - 22:30 | |
| danny entra dans les toiletes pour remttre son noir qui avait coulé a cause de la pluie. Ellle entra et vit une fille se remarquiller. | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Se Maquille Ven 13 Avr - 22:36 | |
| se tourne et voit une fille Salut! continu de se maquiller | |
|
| |
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Se Maquille Ven 13 Avr - 22:37 | |
| Elle la regarda, et lui souria. salut! | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: Se Maquille Ven 13 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Se Maquille Sam 14 Avr - 11:43 | |
| | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: Se Maquille Sam 14 Avr - 11:44 | |
| Lucy,Lucy Tyler,enchanter Danny! | |
|
| |
Bethany Adams
Nombre de messages : 22 aMIS : :) pestes ^^ Amour : célibataire mais pas pour longtemps Petit boulot : serveuse au restaurant Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Se Maquille Mer 25 Avr - 6:16 | |
| Bethany était au petit coin quand elle entendit 2voix féminine (heuresement ), elle sortie et se lava les mains.-Salut! elle seremit du gloss et se donna un coup de brosse sur ses cheveux attachés en chignon. Elle était vétue d'un mini-jupe noire et d'un haut blanc, ses petits pieds eux vétus de ballerine blanche. Elle écoutais de la musique grâce à son I-pod. | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: Se Maquille Mer 25 Avr - 13:42 | |
| la regarda elle avait tout d'une peste! Salut... | |
|
| |
Bethany Adams
Nombre de messages : 22 aMIS : :) pestes ^^ Amour : célibataire mais pas pour longtemps Petit boulot : serveuse au restaurant Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Se Maquille Ven 27 Avr - 22:18 | |
| Après s'être refait une beauté, Bethany sortie, direction: son appart. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se Maquille | |
| |
|
| |
| Se Maquille | |
|