LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: ¤*Journal de Lucy*¤ Sam 14 Avr - 12:09 | |
| entre dans la chambre pendant qu'il n'y avait personne et prend son journal qui était caché dans un endroit secret...Puis commence à écrireCher Journal, Il s'est passé tant de chose ici !Tout a commencé quand j'ai rencontré John...puis j'ai fini par craquer sur lui mais il sort avec Lana alors j'ai tenté de lui dire mais après je suis sorti avec Nathan le frère de Brooke,et sa a pas marché alors j'ai dit à John que je l'aimais et ca a ratée maintenant je n'ai plus qu'à vivre avec cette souffrance sur le coeur et faire avec... Bon ben voilà pour l'instant! | |
|
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ¤*Journal de Lucy*¤ Lun 16 Avr - 11:07 | |
| Cher journal, Voilà par ma faute Nathan est à l'hopital,je sais plus quoi faire ,à part fuire mes sentiments et peut-être m'en aller?? Je ne vais pas rester là à souffrir et à faire souffrir,Je vais partir... | |
|