| Organisation du Bal de la rentrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Organisation du Bal de la rentrée Sam 14 Avr - 16:13 | |
| Préparation du bal de la rentrée
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 17:15, édité 2 fois | |
|
| |
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Organisation du Bal de la rentrée Sam 14 Avr - 16:13 | |
| [faudrais qu'on le prepare non?] | |
|
| |
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Organisation du Bal de la rentrée Sam 14 Avr - 16:26 | |
| [ben comme rien ne se faisait, j'ai ouvert le topic, donc, vous avez qu'a le préparer dans ce topic, et vous annoncerez l'ouverture vous meme !] | |
|
| |
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Organisation du Bal de la rentrée Sam 14 Avr - 17:36 | |
| [ok] Danny avait été convoqué chez le directeur pour qu'elle prépare le gymnase pour le bal. Elle ne savais pas avec qui elle devait le préparer. Elle entra dans le gymnase, et vit qu'il y avait deja les Ballon, les les banderoles, enfin tout le matos. Elle prit une echelle, et prit une banderolle. Elle monta sur l'echelle, et commenca a les acrocher.. | |
|
| |
Kaley Stiles
Nombre de messages : 63 Age : 31 Petit boulot : Serveuse au California's Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Organisation du Bal de la rentrée Sam 14 Avr - 19:27 | |
| Kaley arriva dans le gymnase ou elle devais aider a preparer le bal. Elle vit une jeune femme quelle ne connaisait pas alors elle alla la voir.
-Salut, je suis Kaley tu t'occupe aussi du bal n'est ce pas? | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Organisation du Bal de la rentrée Sam 14 Avr - 20:48 | |
| arrive comme elle s'occuper du bal | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Organisation du Bal de la rentrée Sam 14 Avr - 21:04 | |
| Lorsqu'elle descendit de l'echelle, elle vit une file lui parler. salut, je suis Danny..Oui, je m'en occupe[=|] Elle lui souria, et vit que Lucy venait d'arriver. salut! | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Organisation du Bal de la rentrée Sam 14 Avr - 21:09 | |
| fait la bise a Danny Salut miss! | |
|
| |
Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Organisation du Bal de la rentrée Sam 14 Avr - 21:20 | |
| Lucas arriva au gymnase car il devait préparer le gymnase pour le bal avec Lucy, il entre salut ! | |
|
| |
Kaley Stiles
Nombre de messages : 63 Age : 31 Petit boulot : Serveuse au California's Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Organisation du Bal de la rentrée Sam 14 Avr - 21:23 | |
| -Ok danny, je crois que il y aura beaucoup de monde a l'ouvrage ! Bon je vais aidée... | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: Organisation du Bal de la rentrée Sam 14 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Organisation du Bal de la rentrée Sam 14 Avr - 21:35 | |
| hey ma Lulu !!! dit-il en la serrant dans ses bras ca fait un moment qu'on c'est pas vu ! | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: Organisation du Bal de la rentrée Sam 14 Avr - 21:38 | |
| est dans ses bras Oui tu mas manqué lol | |
|
| |
Nathan Davis Je t'♥ Lucy / Brooke je t'adore
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Organisation du Bal de la rentrée Sam 14 Avr - 22:09 | |
| Il entre,s'assit sur une chaise,il savait que Lucy ne sortirait jamais avec Lucas donc cela ne le dérangeait,pas,mais ça se voyait dans son regard,il était assez mécontent et triste..en fait il avait prit de la drogue,avait bu,pour tout oublier,il avait un revolver dans la poche! | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: Organisation du Bal de la rentrée Sam 14 Avr - 22:12 | |
| elle n'avait pas encore vu Nathan puisque elle dos a lui | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Organisation du Bal de la rentrée Sam 14 Avr - 22:17 | |
| Il avait la tête baissée,une canette de bierre dans la main! | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: Organisation du Bal de la rentrée Sam 14 Avr - 22:22 | |
| se retourne et voit nathan avec une bierre a la main s'assit a côter de lui et le regarde | |
|
| |
Kaley Stiles
| Sujet: Re: Organisation du Bal de la rentrée Sam 14 Avr - 22:24 | |
| Kaley avais assez travailler, elle s'asseya et prit une pause. Elle se serva un verre de soda et se mit a une table. Pensant a plusieurs chose... | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: Organisation du Bal de la rentrée Sam 14 Avr - 22:26 | |
| Nathan je euh suis désolée je suis plus où j'en suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du Bal de la rentrée Sam 14 Avr - 22:30 | |
| Le Revolver tomba,ainsi que le verre et Nathan,sans doute une crise cardiaque,ça faisait deux jours qu'il n'avait pas bougé du bar,il avait même dormi sur le comptoir,il était cassé,et boum,il tomba entre la vie et la mort! | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| |
| |
| Sujet: Re: Organisation du Bal de la rentrée Dim 22 Avr - 15:41 | |
| lucas était en train de continuer de préparer la salle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du Bal de la rentrée | |
| |
|
| |
| Organisation du Bal de la rentrée | |
|