Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!! |
|
| Series ?? | |
|
+5LuCy TyLeR Lana Lenz Leya Simpson Danny Leroy Brooke Davis 9 participants | Auteur | Message |
---|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Series ?? Sam 14 Avr - 17:27 | |
| Alors, quelles series vous regardez vous ??? [xD anaëlle, je crois que j'ai une petite idée sur la question !!] | |
| | | Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Series ?? Sam 14 Avr - 17:41 | |
| euh... Les sauvage sur europe 2TV Un dos tres, 7 a la maison, et pi quand sa passe, One tree hill | |
| | | Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Series ?? Sam 14 Avr - 17:49 | |
| Moi Véronica Mars, les frères scott, Desperate Housewives, Grey's Anatomy , Supernatural... je crois que c'est tout^^ | |
| | | Lana Lenz PomPom Girl
Nombre de messages : 382 aMIS : Pom Pom!! Amour : Je t'aime John!!! Petit boulot : Barman en boite^^ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Series ?? Sam 14 Avr - 18:26 | |
| Véronica Mars, Friends [xD], Kaamelott, Malcom, NCIS, Bones, Smallville, j'aime bien avoir des idées avec D&CO et puis je crois que c'est bon^^ | |
| | | LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Series ?? Sam 14 Avr - 21:46 | |
| moi ya Malcolm,Dh,Oth,Hsm,D&CO,Super Nanny,7à la maison,Le destin de Lisa, Un dos Tres et voilà | |
| | | John Tucker Basketteur
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Amour : personne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Series ?? Dim 15 Avr - 16:29 | |
| Moi c'est '' Malcolm in the middle '' , j'ai un forum et un site sur cette série ! | |
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Series ?? Lun 16 Avr - 9:52 | |
| Ah oui jallais oublié Lost et Les Experts! | |
| | | Kaley Stiles
Nombre de messages : 63 Age : 31 Petit boulot : Serveuse au California's Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Series ?? Lun 16 Avr - 12:24 | |
| moi c'est Supernatural, Veronica Mars, OTH, Friends, Smallville, et ien a troo XD donc je met le debut c tt ^^ | |
| Sujet: Re: Series ?? Lun 16 Avr - 12:34 | |
| Lool^^ moi jregarde preske tt lol | |
| | | Nathan Davis Je t'♥ Lucy / Brooke je t'adore
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Series ?? Lun 16 Avr - 17:16 | |
| Charmed,Supernatural,Malcolm,Veronica Mars,Oth,HSM et Smallville | |
| Sujet: Re: Series ?? Lun 16 Avr - 18:22 | |
| Ah ben oui ya charmed et smalville aussi lool^^ | |
| | | Kaley Stiles
Nombre de messages : 63 Age : 31 Petit boulot : Serveuse au California's Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Series ?? Lun 16 Avr - 19:14 | |
| j'y est pensée a Smallville mais pas a charmed XD pourtant j'm bien ^^ | |
| Sujet: Re: Series ?? Lun 16 Avr - 19:26 | |
| | |
| | | Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Series ?? Mar 17 Avr - 18:34 | |
| je serai tenté de dire LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE mdr ba je le dit car sais un mangas mais une série ^^ lol je regarde aussi la vie de palace de Zack et Cody, Le groupe Les expert, NCIS, R.I.C (je sais plus si c comme sa -_-) Morte de Honte ^^, Phénomene Raven ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Series ?? | |
| |
| | | | Series ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|