Lycée West High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bethany Adams

2 participants
AuteurMessage
Bethany Adams

Bethany Adams

aMIS : :) pestes ^^
Amour : célibataire mais pas pour longtemps
Petit boulot : serveuse au restaurant

Bethany Adams Empty
MessageSujet: Bethany Adams   Bethany Adams Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:54

Code:
♠Vous♠

Prénom : Camille

Ou avez Vous Connu le Forum ?? : Du forum http://highschoolmuzz2.aceboard.fr

♠Votre Personnage♠

Nom : Adams

Prénom : Bethany

Son Caractere : ( Faire au minimum 2 lignes completes, en mettant les qualités, les defaut, le comportement de votre personnage )
Bethany est une vrai peste, elle drague l'un, embrasse un autre, sort avec lui...bref la peste de service. Mais quand elle aime vraiment quelqu'un (ce qui est rare!) elle est tendre et passionnée. Elle est très intelligente, belle et séduisante. C'est une vrai peste: Menteuse, méchante, elle n'en fait qu'a sa tête avec les mecs. Elle adore embêtée sa petite soeur Jamie.

Son Histoire : ( 6 lignes completes, expliquez y le passé du personnage, ses liens avec les autres, sa famille )
Elle est d'origine Américaine mais est née en France. Elle n'as pas beaucoup d'amis mis a par les autres pestes. Elle a une soeur de 16ans. Elle a fait un disque qui as bien marché d'ailleurs! Sa mère, sa soeur et elle on fait du manequinat pour des petites marques. Ses parents son divorcés, ce qui ne l'as pas aidée a changée de comportement. Elle ne s'entend pas très bien avec sa soeur car elle n'ont pas les mêmes goûts et qu'elles sont très différentes. Elle était une fois tombé véritablement amoureuse mais pour une fois c'est lui qui l'as laissée tomber.

Description Physique, et Style Vestimentare : Bethany est grande 1m80 pour 63kg. Elle est blonde avec des mèches plus foncés. Elle a des yeux verts bleus. Elle s'habille le plus souvent avec des minis-jupes blanches ou noires et un petit tailleur de la mêmme couleurs mais il peut lui arriver de porter des jeans, des pattes d'ef', un peu de tout quoi! Ses cheveux sont longs et elle les attaches en chignon ou queu-de-cheval très sérrée. Mais il se peut que mademoiselle est envie de se les lacher.

Autres precision : Elle a un petit coeur sur le bas des reins

Personalité sur l'avatar :
Britney Spears.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Brooke Davis

Féminin Nombre de messages : 2408
aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere !
Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose

Bethany Adams Empty
MessageSujet: Re: Bethany Adams   Bethany Adams Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:58

Bienvenue,

fiche validée !!

amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://westhigh-california.niceboard.com
Bethany Adams

Bethany Adams

aMIS : :) pestes ^^
Amour : célibataire mais pas pour longtemps