Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!! |
|
| quelle chanson ?? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: quelle chanson ?? Sam 5 Mai - 13:49 | |
| hihi, m'en doutasi, t'a l'autorisation d'utiliser un moteur de recherche pour celle la, parce que je sais aps si tu connais cette chanson !! lol | |
| | | Nathan Davis Je t'♥ Lucy / Brooke je t'adore
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: quelle chanson ?? Sam 5 Mai - 14:01 | |
| Non,je ne m'abaisserai pas à ca!
Christina Aguilera ==> Turn to you ? | |
| | | Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: quelle chanson ?? Sam 5 Mai - 14:04 | |
| non, mais c'ets aps dit que tu connaisse cette chanteuse, son deuxieme album est pas sorti en france, donc, c'est chaud lol, j'ai fasi des recherches pour réussir a trouver ses nouvelles chansons | |
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: quelle chanson ?? Sam 5 Mai - 14:22 | |
| j'ai cherché feat google,j'ai btrouvé que christina aguilera mdr | |
| Sujet: Re: quelle chanson ?? Sam 5 Mai - 14:24 | |
| alala, meme google connait pas cette chanteuse !! lol, c'ets delta goodrem : predictable | |
| Sujet: Re: quelle chanson ?? Sam 5 Mai - 14:34 | |
| | |
| Sujet: Re: quelle chanson ?? Dim 6 Mai - 13:47 | |
| ben moi si et j'adooore trop | |
| Sujet: Re: quelle chanson ?? Dim 6 Mai - 13:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle chanson ?? | |
| |
| | | | quelle chanson ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|