| Pfff[pv brooke & lucy] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Davis Je t'♥ Lucy / Brooke je t'adore
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pfff[pv brooke & lucy] Dim 22 Avr - 19:07 | |
| Oui,la dernière,je ne peux vivre sans amour,c'est comme ça | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Pfff[pv brooke & lucy] Dim 22 Avr - 19:08 | |
| tout ca lui donnait un mal de tête pas possible,d'ailleurs ca lui tournait la tête | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pfff[pv brooke & lucy] Dim 22 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Pfff[pv brooke & lucy] Dim 22 Avr - 19:10 | |
| elle tomba dans les pommes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pfff[pv brooke & lucy] Dim 22 Avr - 19:17 | |
| Il panique,la prends dans ses bras,la ramène a Brooke silencieux! | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: Pfff[pv brooke & lucy] Mer 25 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pfff[pv brooke & lucy] Sam 5 Mai - 12:34 | |
| Après un long silence,il commenca à pleurer!
Brooke!!!! | |
|
| |
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pfff[pv brooke & lucy] Sam 5 Mai - 12:42 | |
| Brooke étais dans sa chambre lorsqu'elle entendit quelqu'un l'appeler, elle reconnut la voix de son frere et sortis donc de sa chambre et pris la direction de celle de nathan, elle le vit, portant dans ses bras, lucy, insonsciente, elle se mit a courrir pour les rejoindre qu'est ce qui s'est passé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pfff[pv brooke & lucy] Sam 5 Mai - 12:51 | |
| Bah je lui parlais puis et bah elle est tombée par terre!!
Il était paniqué | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pfff[pv brooke & lucy] Sam 5 Mai - 12:55 | |
| pourquoi tu m'a appelée, je peux rien y faire moi !! faut appeler les secours | |
|
| |
| Sujet: Re: Pfff[pv brooke & lucy] Sam 5 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pfff[pv brooke & lucy] Sam 5 Mai - 13:02 | |
| roo, passe moi ton téléphone..depeche toi Brooke n'avait pas pris le sien et l'avais laissé dans son sac, qui étais dans la chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pfff[pv brooke & lucy] Sam 5 Mai - 13:10 | |
| Il est dans ma poche,tu peux le prendre moi j'ai les mains prises!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pfff[pv brooke & lucy] Sam 5 Mai - 13:17 | |
| Brooke pris le téléphone de nathan, et composa le numéro des secours, a qui elle expliqua la situation, elle essayait de garder son sang froid, il y avait deja assez de son frere a paniquer, elle resta quelque minutes au téléphone, puis raccrocha Ils arrivent | |
|
| |
| Sujet: Re: Pfff[pv brooke & lucy] Sam 5 Mai - 13:33 | |
| Génial!
Il était très triste et déçu de lui même!
[suite à l'hosto!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pfff[pv brooke & lucy] | |
| |
|
| |
| Pfff[pv brooke & lucy] | |
|