Nombre de messages : 22 aMIS : :) pestes ^^ Amour : célibataire mais pas pour longtemps Petit boulot : serveuse au restaurant Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Arrive Lun 23 Avr - 8:49
Bethany rentre dans sa chambre décoré de sa manière mais elle avait envie de changer de déco. Elle décrocha le long voile rose qui entourait son lit à baldaquin et y accrocha un voile noir à la place. Elle changea son tapis en rouge et acrocha des pin's sur sa lampe.
Kaley Stiles
Nombre de messages : 63 Age : 31 Petit boulot : Serveuse au California's Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Arrive Lun 23 Avr - 11:58
Kaley entendit du bruit a côté. Elle se dirigea vers une porte ouverte et toqua. ça devait être une nouvelle...
Bethany Adams
Nombre de messages : 22 aMIS : :) pestes ^^ Amour : célibataire mais pas pour longtemps Petit boulot : serveuse au restaurant Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Arrive Mar 24 Avr - 3:39
[ je suis pas nouvelle lol !!!]
elle entendit frappée, elle ouvrit puis vit Kaley sa voisine de chambre. Elle baissa le son de sa chaine hi-fi.
salut!
Kaley Stiles
Nombre de messages : 63 Age : 31 Petit boulot : Serveuse au California's Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Arrive Mar 24 Avr - 17:55
[Je voulais dire, qu'elle avais pas vu de colocataires encore dsl]
-Salut, Ca va ?
Bethany Adams
Sujet: Re: Arrive Mer 25 Avr - 5:52
[ah ok!! dsl j'avais pas compris]
-Ca va et toi??
Kaley Stiles
Sujet: Re: Arrive Mer 25 Avr - 12:52
[ c pas grave]
-Oué ca va, bon jdoi retourner dans ma chmabre j'ai pleins de trucs a faire.
rire
-Salut !
Kaley sortit de la chmabre et se dirigea vers la cienne
Bethany Adams
Sujet: Re: Arrive Ven 27 Avr - 22:26
Okreferma sa porte en souriant et remit sa musique à fond