Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Mon nouveau forum Lun 30 Avr - 20:20 | |
| Miami School Que feriez vous si, éleves d'un des lycée les plus cotés (et les plus cher) de Floride, ouvrait ses portes a des éleves d'origine plus modeste ? ou alors, inversons les roles, si vous arriviez dans un lycée de riches, san y etre le bienvenue...l'acceuil ne sera aps forcement des meilleurs... C'est ce qui se passe dans ce lycée, car cette rentrée scolaire n'est pas comme les autres...rien ne sera plus comme avant...mais si... Des surprises peuvent toujours arriver, les couples, les amitiés les plus improbables peuvent apparaitre...Tension, rivalité, amitié, amours, mais aussi jalousies peuvent arriver dans la grande ville de Miami !!
a Vous d'écrire l'histoire de Miami school il a ouvert aujourd'hui | |
|
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau forum Mar 1 Mai - 12:12 | |
| Tu peux me reserver johanna..? | |
|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau forum Mar 1 Mai - 12:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau forum | |
| |
|