| Se ballade seule [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Se ballade seule [libre] Mar 1 Mai - 18:05 | |
| Leya arriva dans le parc, où il n'y avait personne. Elle s'installa sur un banc et sortit son Ipod, et pour change elle écouta du rock ^^... | |
|
| |
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Se ballade seule [libre] Mar 1 Mai - 18:44 | |
| Brooke passa par la en rentrant de l'hopital, ou étais lucas, elle n'avait pas remarqué leya | |
|
| |
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Se ballade seule [libre] Mar 1 Mai - 19:09 | |
| Leya était toujours assise sur son banc, elle n'avait pas remarquer la présence de Brooke | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Se ballade seule [libre] Mar 1 Mai - 19:11 | |
| Brooke s'arreta un oment et se posadans l'herbe non loin de laye, n'ayant toujours pas remarqué sa présence | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Se ballade seule [libre] Mar 1 Mai - 19:14 | |
| Elle releva la tête quelque instant et vit Brooke. >Elle ne dit rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade seule [libre] Mar 1 Mai - 19:16 | |
| Brooke regardait en direction du lac qui se trouvait dans le parc | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Se ballade seule [libre] Mar 1 Mai - 19:26 | |
| Leya resta sur son banc, elle n'avait aucune enve d'aller lui parler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade seule [libre] Mar 1 Mai - 19:28 | |
| Brooke pensait a sa discussion, et surtout a la réaction de lucas...sa lui faisait mal pour leya quand meme...justement, lorsqu'elle tourna latete, elle la vit assise sur un banc, elle soupira | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Se ballade seule [libre] Mar 1 Mai - 19:32 | |
| Elle regarda l'horizon et ne pensa plus a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade seule [libre] Mar 1 Mai - 19:41 | |
| brooke la regarda un moment, perdu dans ses pensées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ballade seule [libre] | |
| |
|
| |
| Se ballade seule [libre] | |
|