Drew Perry
| Sujet: Drew Perry Mer 2 Mai - 21:41 | |
| ♠Vous♠
Prénom : Miriam
Ou avez Vous Connu le Forum ?? : grace a une amie (Leya)
♠Votre Personnage♠
Nom : Perry
Prénom : Drew
Son Caractere : ( Faire au minimum 2 lignes completes, en mettant les qualités, les defaut, le comportement de votre personnage )Drew est le plus rebel de tout les basketteurs! Il est très sportifs mais aussi très rebel. Il peut être gentil et sociable, mais a tout moment il peut être completement l'inverse. Il fait beaucoup de choix, qu'il regrette après...
Son Histoire : ( 6 lignes completes, expliquez y le passé du personnage, ses liens avec les autres, sa famille )Drew est né a Los Angeles et a toujours vécu là bas. Justement c'est là bas qu'il a rencontrer la belle Brooke, de qui il est tombé amoureux. Il n'avait jamais ressenti sa pour une fille. Il est sortit avec pendant quelques mois , mais la larguer au bout de 8 mois...Mais seulement il le regrette! Il aimerais tant qu'elle lui pardonne... Drew n'as jamais connu son père, il a toujours vécu avec sa mère et sa petite soeur. Mais cela ne veut pas dire que Drew est manqué de père: sa mère ramener tout les mois "un nouveau père". Bien sur, lui et sa soeur savait qu'aucun ne durerais... Il a toujours essayer d'être sociable, des fois il y arrive, et des fois non^^. Il a beaucoup d'amis dans les basketteurs, les pom-pom girls et les rebels qui étaient a Los Angeles..Il ne sait pas encore que Brooke est ici, dans ce lycée...
Description Physique, et Style Vestimentare : Grand, Brun, plutot beau goss^^ Il s'habille toujours très décontracté!
Autres precision : | |
|
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Drew Perry Jeu 3 Mai - 21:54 | |
| | |
|
Drew Perry
| Sujet: Re: Drew Perry Ven 4 Mai - 17:51 | |
| | |
|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Drew Perry Ven 4 Mai - 22:54 | |
| Bienvenue Fiche validée Merci de ton inscription [on va rigoler mdr !!] | |
|