| Gregory Lemarchal : HOMMAGE a une étoile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Gregory Lemarchal : HOMMAGE a une étoile Sam 5 Mai - 0:55 | |
| Alors voila, je souhaitais juste rendre un hommage a un homme autant grand par le talent que par la gentillesse le courage, et l'humour : Gregory Lemarchal. Il nous a quitté lundi 30 Mars, dans la matinée, il n'a meme pas eu le temps d'atteidre ses 24 ans...Il nous a montré son courage et ce depuis qu'il est entré dans le chateau de la Star Academy. Sa maladie ne l'a jamais empéché de vivre sa passion jusqu'au bout, et il aura au moins le mérite d'avoir réalisé ses reves avant sa mort. Il avait pourtant tout pour etre heureux : le talent, l'amour, sa famille, masi il a fallu que cette horrible maladie vienne tout gacher. Je lui tire donc mon chapeau, et le félicite de tout ce qu'il a accopli malgres qu'il soit malade.Il avait une voix remarquable, et malgres les difficulté a toujours sut garder le sourire et l'espoir...On m'a toujours dit que les meilleurs partent les premiers, malheuresement, Gregory faisait partie de ceux la ! Un ange de plus dans le ciel... | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal : HOMMAGE a une étoile Sam 5 Mai - 11:02 | |
| Moi j'ai grave pleurai quand j'ai appris ca! | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal : HOMMAGE a une étoile Sam 5 Mai - 12:21 | |
| moi aussi sa m'a fait un choc, je suis restée sur le cul quand j'ai vu sa aux infos !! Franchement, 23 ans, c'est trop jeune pour mourir ! il a fallu qu'il ait cette putain de maladie !! je suis trop dégoutée | |
|
| |
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal : HOMMAGE a une étoile Sam 5 Mai - 12:54 | |
| ............................................ Encore chailée!Quand je l'ai appris, sa m'a rien fait, mais le lendemain, j'ai passé ma journée a chailer, et depuis tout les soirs je chiale, en priant pour que sa famille tienne, et qu'il reussise a trouver des trucs contre cette malaldie! vous avez regarder l'emission?hier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal : HOMMAGE a une étoile Sam 5 Mai - 13:05 | |
| oui, je faisait l'aller retour entre mon pc et la télé. Plus de 6 millions de promesses de doncs, c'est super, mais je trouve sa con que les gens aient attendu sa pour se rveiller et commencer a réagir contre cette maladie ! | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal : HOMMAGE a une étoile Sam 5 Mai - 14:19 | |
| c'est trop injuste!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal : HOMMAGE a une étoile Sam 5 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal : HOMMAGE a une étoile Sam 5 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
Kaley Stiles
Nombre de messages : 63 Age : 31 Petit boulot : Serveuse au California's Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal : HOMMAGE a une étoile Sam 5 Mai - 23:27 | |
| Moi aussi j'ai pleurée c'est trop triste et injuste !
C'est deg...... | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal : HOMMAGE a une étoile Sam 5 Mai - 23:35 | |
| | |
|
| |
John Tucker Basketteur
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Amour : personne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal : HOMMAGE a une étoile Sam 5 Mai - 23:45 | |
| Si on lui aurais donne une une greffe il serait vivant ! | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal : HOMMAGE a une étoile Sam 5 Mai - 23:46 | |
| oui ils sont con les médecins pfffffff mais sincèrement c dégeu pr lui!!!! | |
|
| |
John Tucker Basketteur
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Amour : personne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal : HOMMAGE a une étoile Sam 5 Mai - 23:56 | |
| Nan lol c'est pas la faute au medecin , il fallait des organes d'un mort c'est a dire un ''poumon'' pour Grégory ! | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal : HOMMAGE a une étoile Dim 6 Mai - 0:04 | |
| pff on s'en fou tout se qui compte c'estkil va me manker!!mm si jle conéssé pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal : HOMMAGE a une étoile | |
| |
|
| |
| Gregory Lemarchal : HOMMAGE a une étoile | |
|