| Trombinoscoooope | |
|
+3Leya Simpson Brooke Davis Nathan Davis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Davis Je t'♥ Lucy / Brooke je t'adore
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Trombinoscoooope Lun 7 Mai - 19:30 | |
| J'adore ce mot mdr,bon voila pour ce qui connaissent pas,on doit mettre une tof de nous,je commence | |
|
| |
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscoooope Lun 7 Mai - 19:37 | |
| ok, je me prete au jeu : depuis j'ai juste changé de lunettes lol, elle sont noires maintenant mdr | |
|
| |
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscoooope Lun 7 Mai - 19:39 | |
| N'a moiiii!! Désolé pour la qualiter, mais bon c'est ma webcam qui déconne un peu^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscoooope Lun 7 Mai - 19:40 | |
| t'es mimi :) moi,mais avec une cooupe,je l'ai prit ya une minute | |
|
| |
Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscoooope Lun 7 Mai - 20:59 | |
| lol, entre mag et meg, fo aps se confondre mdr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscoooope Lun 7 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscoooope Lun 7 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
Lindsay Simpson
Nombre de messages : 177 Age : 32 aMIS : tout se qui seron fidelle en amitier avec moi Amour : je ne sais pas si je pourrai re aimer un jour...'__' Petit boulot : ¤*° secretaire a l'hopital °*¤ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscoooope Mar 8 Mai - 22:34 | |
| Bon allé je me lance... | |
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscoooope Mer 9 Mai - 21:41 | |
| voila pour moi je suis dans le noir XD bon hein fermé les yeux sa sera mieu ^^ | |
|
| |
Lindsay Simpson
Nombre de messages : 177 Age : 32 aMIS : tout se qui seron fidelle en amitier avec moi Amour : je ne sais pas si je pourrai re aimer un jour...'__' Petit boulot : ¤*° secretaire a l'hopital °*¤ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscoooope Mer 9 Mai - 21:54 | |
| maiiis non sa va tu es bien ta vu la mienne elle est pas mieux... | |
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscoooope Mer 9 Mai - 21:55 | |
| je prefere la tienne a la mienne en plus ta un très jolie sourire | |
|
| |
Lindsay Simpson
| Sujet: Re: Trombinoscoooope Mer 9 Mai - 21:56 | |
| meuchii mais moi jtrouve aps^^ on est jamais content de se qu'on est de toute façon.. | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Trombinoscoooope Mer 9 Mai - 21:57 | |
| ouai je suis totu a fais d'accors ^^ | |
|
| |
Lindsay Simpson
| Sujet: Re: Trombinoscoooope Mer 9 Mai - 22:02 | |
| ouais ya que les mannequain qui son fier de elle physiquement... | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Trombinoscoooope Mer 9 Mai - 22:03 | |
| ouai mais quand on les regarde sais vrai elle son belle mais je l'ai trouve un peu trop mince enfin après ses met gout bien que je ne soit pas attiré part les fille (100% attiré part les mec ^^) | |
|
| |
Lindsay Simpson
| Sujet: Re: Trombinoscoooope Mer 9 Mai - 22:05 | |
| oyuais même trop mince ( moi c'est a 100% attir par les beau mec "blond" XD c'est preci au moin) | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Trombinoscoooope Mer 9 Mai - 22:08 | |
| (moi totu se qui passe (mdr sa fais style ^^) ten qu'il a des yeux bleu qu'il et plus grand que moi (faut bien ^^) ^^) ouai et grande aussi ^^ | |
|
| |
Lindsay Simpson
| Sujet: Re: Trombinoscoooope Mer 9 Mai - 22:12 | |
| encor si il est brun et qu'il et beau sa me va mais je prefere quand même les blond... faut surtout qu'il soi plus rand que moi parce que je nesuis aps petite non plus^^ | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Trombinoscoooope Mer 9 Mai - 22:13 | |
| et un peu bronze alors la moi je fond | |
|
| |
Lindsay Simpson
| Sujet: Re: Trombinoscoooope Mer 9 Mai - 22:16 | |
| non moi si il est blond la peau de couleur normal je fond quand même si il est beau aussi... | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscoooope Sam 12 Mai - 23:36 | |
| me voilou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscoooope Sam 12 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscoooope Sam 12 Mai - 23:52 | |
| mercii et toi aussi mm si jte lé déjà di | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscoooope Sam 12 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscoooope | |
| |
|
| |
| Trombinoscoooope | |
|