Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!! |
|
| En amoureux ^^ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: En amoureux ^^ Sam 19 Mai - 14:14 | |
| | |
| | | Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: En amoureux ^^ Sam 19 Mai - 14:17 | |
| merci, toi aussi !! elle lui sourit et commenca a manger | |
| | | Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: En amoureux ^^ Sam 19 Mai - 15:41 | |
| il souria et commenca a manger | |
| | | Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: En amoureux ^^ Dim 20 Mai - 13:13 | |
| Brooke mangea elle aussi, regardant de temps a autres le paysage | |
| | | Bethany Adams
Nombre de messages : 22 aMIS : :) pestes ^^ Amour : célibataire mais pas pour longtemps Petit boulot : serveuse au restaurant Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: En amoureux ^^ Mer 23 Mai - 6:08 | |
| [Exscuser moi de ne pas avoir répondue mais mon ordi était en panne donc j'ai pu répondre encore une fois désolé!] Elle se remit dérrière le comptoir, et regarda avec un large sourire les deux amoureux... C'était les premiers clients depuis qu'elle travaillait ici et elle en était fière. Elle se mit donc a éssuyer les verres et se servit un café. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En amoureux ^^ | |
| |
| | | | En amoureux ^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|