Lindsay Simpson
Nombre de messages : 177 Age : 32 aMIS : tout se qui seron fidelle en amitier avec moi Amour : je ne sais pas si je pourrai re aimer un jour...'__' Petit boulot : ¤*° secretaire a l'hopital °*¤ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: ¤*° Lindsay Simpson °*¤ Mar 8 Mai - 21:22 | |
| ♠Vous♠
Prénom :Maider
Ou avez Vous Connu le Forum ?? : sur un forum..
♠Votre Personnage♠
Nom : Simpson
Prénom : Lindsay
Son Caractere : ( Faire au minimum 2 lignes completes, en mettant les qualités, les defaut, le comportement de votre personnage )Lindsay a de super qualité comme elle adore aider les gen quand il on on le plus besoin, elle est gentille, genereuse... mais elle a bien evidemment des mega defaut comme la jalousie on ne peu pas lui enlever c'est plus ford qu'elle, elle s'enerve tres vite et sa rigole pas, elle aime surtout pas qu'on ne la croive pas, elle a un bon comportemant pas tout le temps mais la plupart du temps elle en a un bien.. elle ne sais pas si elle arriverai un jour a pardonné
Son Histoire : ( 6 lignes completes, expliquez y le passé du personnage, ses liens avec les autres, sa famille )Lindsay Simpson vien d'une famille adoptife elle s'est fait adopté par une famille qui la elever comme ses propre enfant, elle avais d'autre enfant avec elle un qui s'appeller Tommy et une fille qui sapeller Julie. a l'age de 5 ans ele su qu'elle sais fait adopté elle etais un peu triste mais elle en voulais beaucoup a sa mere adoptife, des quelle ut ses 12 ans sa mere adoptife lui donna une lettre que sa mere lui avais laisser en la quittant, une lettre qui la beaucoup touché sa mère a du l'abandonné parce qu'elle etais trop jeune... Elle le pris bien et commença donc a faire des recherche sur sa mere elle trouva donc quelle avais deux soeur "Eden" et "Leya" des jumelle, elle avais ut beaucoup d'aide de plein d'amis pour pouvoir les retrouvé, elle avais chercher partout jusqu'a savoir quelle etais West High dans un liçée elle avais ut une photo d'une personne qui connessais ma mre adoptif et qui avais perdu de vu elle, donc sur la photo elle etais petite..elle alla donc se rendre dans cete fille est bien evidemment dans se liçée...
Description Physique, et Style Vestimentare : Lindsay et une fille particulierement belle elle n'a pas de defaut sur son visage, elle a une tres beau visage et de beau yeux bleue océan eklle s'abille toujour parfaitement bien, elle aime bien son still, elle ne pourrai aps adopté une atre still vestimentaire que le sien un defi a faire...
Autres precision :elle est la garnde soeur de Leya et Eden
Personalité sur l'avatar :Laraferie | |
|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ¤*° Lindsay Simpson °*¤ Mar 8 Mai - 21:32 | |
| Bienvenue Fiche validée Tu peu poster, amuse toi bien | |
|
Lindsay Simpson
Nombre de messages : 177 Age : 32 aMIS : tout se qui seron fidelle en amitier avec moi Amour : je ne sais pas si je pourrai re aimer un jour...'__' Petit boulot : ¤*° secretaire a l'hopital °*¤ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: ¤*° Lindsay Simpson °*¤ Mar 8 Mai - 21:34 | |
| | |
|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ¤*° Lindsay Simpson °*¤ Mar 8 Mai - 21:39 | |
| ah oui, va signer le reglement stp ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤*° Lindsay Simpson °*¤ | |
| |
|