| Bal de la rentree | |
|
+3Lindsay Simpson Brooke Davis Lucas Scott 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bal de la rentree Lun 28 Mai - 18:59 | |
| et bien punch, sangria, et dessous la table les autres alcool ^^ | |
|
| |
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bal de la rentree Lun 28 Mai - 19:01 | |
| ele lui fit un petit sourire te dit une sangria sa m'ira tres bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bal de la rentree Lun 28 Mai - 19:06 | |
| il lui servit la sangria et lui tendit, ene meme temps il s'en servit aussi une... d'accord, alor une sangria pour une demoiselle superbe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bal de la rentree Lun 28 Mai - 19:08 | |
| Brooke sourit a lucas te prit le verre qu'il lui tendait ! merci beau blond !! elle lui fit un clin d'oeil et but un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de la rentree Mar 29 Mai - 17:56 | |
| il souria et bu aussi un peu de son verre ba ca va il y a pas mal de monde... Tiens il y a lucy la-bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de la rentree Ven 1 Juin - 22:59 | |
| oausi, on peut peut etre aller la voir, plutot que de rester la elle sourit a lucas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de la rentree Ven 1 Juin - 23:33 | |
| oui bonne idée ! ils allèrent vers Lucy | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de la rentree Ven 1 Juin - 23:37 | |
| Brooke alla vers lucy et dit en souriant coucou la miss ! | |
|
| |
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bal de la rentree Sam 2 Juin - 13:23 | |
| [qui est avec moi..!] Elle lui repondit, et alla e chercher un verre, juste a coté. En revenant, elle vit brucas s'avancer vers eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de la rentree Sam 2 Juin - 13:25 | |
| [oui lol] Brooke vit Danny revenir un verre a la main, elle lui sourit et lui dit tiens salut Danny | |
|
| |
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bal de la rentree Sam 2 Juin - 15:36 | |
| [^^] Elle lui suria. Salut Brooke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de la rentree | |
| |
|
| |
| Bal de la rentree | |
|