Beverly Biel Serveuse dans une boite de nuit la nuit , Pom-pom girl et etudiante le Jour
Nombre de messages : 34 aMIS : .... !!!! Amour : nada Petit boulot : Serveuse dans une boite de nuit Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Beverly Dim 20 Mai - 18:30 | |
| ♠Vous♠
Prénom : gwenaelle
Ou avez Vous Connu le Forum ?? : par un autre fofo ou par sophia
♠Votre Personnage♠
Nom : Biel
Prénom : Beverly
Son Caractere : ( Faire au minimum 2 lignes completes, en mettant les qualités, les defaut, le comportement de votre personnage ) Ses qualités : elle aide tout le mondes meme si elle ne peux pas y arrivée jusqu'au bout ele a quand mm essaié , elle est joyeuse. Ses defauts : Jalouse , se fache facilement .
Son Histoire : ( 6 lignes completes, expliquez y le passé du personnage, ses liens avec les autres, sa famille ). Lucy jusqu'as ses 17 ans a vecu a Glenok , avec sa famille ( ses Deux parents , ses Deux soeurs et quatres Freres) , elle a eu beaucoup de relation 6 garcon car lucy n'avait pas confiance en elle. Mais c'est a l'age de 17 ans que Lucy se fiance avec un certain Jeremy mais ayant peur de se marier elle laisse tout tombé , elle plaque Jeremy . Elle eu peur de faire une betise . Donc elle demande a ses parents de partir de Glenok . Donc Lucy vient s'installer ici pour recommencer une nouvelle vie. Elle va rentrer comme pom pom girl .
Description Physique, et Style Vestimentare : elle s'habille normlement
Autres precision : c'est fiancé une fois
Personalité sur l'avatar : Berveley Mitchell
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:54, édité 1 fois | |
|
Beverly Biel Serveuse dans une boite de nuit la nuit , Pom-pom girl et etudiante le Jour
Nombre de messages : 34 aMIS : .... !!!! Amour : nada Petit boulot : Serveuse dans une boite de nuit Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Beverly Dim 20 Mai - 18:54 | |
| | |
|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Beverly Dim 20 Mai - 19:01 | |
| Bienvenue Fiche Validée Amuse toi bien, merci de t'etre inscrite | |
|