Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: xXx Lucas xXx.sky' Dim 27 Mai - 14:57 | |
| [ B ] i e n v e n u [ ! ] Je te souhaite bienvenu dans mon monde ! Tout d'abord voici une photo de moi : M y N a m e : Lucas I H a v e : 18 years-old M y B e s t s : Brookinette, Lulu, Nat' | |
|
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: xXx Lucas xXx.sky' Dim 27 Mai - 18:02 | |
| coum'Z:jtd fÖrt fÖrt lucas | |
|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: xXx Lucas xXx.sky' Dim 27 Mai - 19:22 | |
| Com's : T'es vraiment trop beau sur la tof mon coeur !!!! je t'aime fort !!!! | |
|
Nathan Davis Je t'♥ Lucy / Brooke je t'adore
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: xXx Lucas xXx.sky' Dim 27 Mai - 19:47 | |
| com's:hihihi^^ c'est moi qui l'a prit la photo nan?Quand t'était au tél avec Brooke et que je t'ai prit mais que tu t'en est rendu compte et que t'as relaché le combiné XD et que t'a réussi à taper la pose XD | |
|