Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!! |
|
| apres le vestiaire avec lucy | |
| | Auteur | Message |
---|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: apres le vestiaire avec lucy Lun 28 Mai - 0:08 | |
| Brooke et lucy entrerent dans la chambre, les jumelles n'étaient pas la...heuresement !! brooke se posa sur son lit et soupira | |
| | | LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: apres le vestiaire avec lucy Lun 28 Mai - 0:11 | |
| Lucy toucha le front de Brooke...elle était brulante Mais Brooke tu es brulante! | |
| | | Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: apres le vestiaire avec lucy Lun 28 Mai - 10:07 | |
| Brooke la regarda t'inquiete aps, c'est rien, juste un coup de moins bien, sa va passer ! | |
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: apres le vestiaire avec lucy Lun 28 Mai - 11:44 | |
| Bon je vais te laisser te reposer alors! | |
| Sujet: Re: apres le vestiaire avec lucy Lun 28 Mai - 11:48 | |
| Brooke aquiesca d'un signe de tete et lui dit avec un petit sourire ouais...merci lucy | |
| Sujet: Re: apres le vestiaire avec lucy Lun 28 Mai - 11:49 | |
| Derien repose toi bien! elle partit | |
| Sujet: w Lun 28 Mai - 11:52 | |
| Une fois lucy partie, Brooke s'allongea sur son lit avec un soupire, et s'endormit quasiment aussitot, et ne se reveilla que plusieurs heures plus tard, elle se sentait un peu,e t resta la allongée un moment seule dans sa chambre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres le vestiaire avec lucy | |
| |
| | | | apres le vestiaire avec lucy | |
|