Cassydy Nillson
| Sujet: ~~Cassydi~~ Lun 28 Mai - 12:41 | |
| ♠Vous♠
Prénom : ManOn
Ou avez Vous Connu le Forum ?? : euh..je sais plus
♠Votre Personnage♠
Nom : nillsOn
Prénom : cassydy
Son Caractere : ( Faire au minimum 2 lignes completes, en mettant les qualités, les defaut, le comportement de votre personnage ) Cassydy a un fOrt caractere,elle sait ce qu'elle veut et dis les chOses franchement.Cassydi est de nature simple et naturelle,elle n'aime pas être quelqu'un d'elle cela ne lui ressemble pas.Cassydi est plutôt gentille,rigOlOte et genereuse mais elle est tres sensible et jalOuse en amOur..
Son Histoire : cassydy est née en califOrnie,elle vit dans cette ville depuis qu'elle est tOute petite avec sa mere ses sOeurs et ses freres mais elle a su grandir sans sOn pere qui l'a abandOnnée a la naissance.Cassydy a eu une enfance heureuse malgré l'abcense de sOn pére.A 18 ans,tOute sa famille quitte la califOrnie pOur vivre a lOs angeles mais cassydi resta en califOrnie,dans cette ville elle ne voUlait pas quitter des persOnnes au quels elle tenait beaucOup.Depuis,Cassydy n'a pas de famille en califOrnie et méne une vie heureuse au côté de ses amies
Description Physique, et Style Vestimentare : Cassydy est jOlie,elle n'est pas trés trés grande de taille mais elle n'est pas petite.Elle a des cheuveux bruns,des yeux cOuleurs nOisette.Cassydi a sOn prOpre style,elle n'aime pas s'habiller cOmme les autres..
Autres precision : euh...nOn
Personalité sur l'avatar : cassie | |
|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ~~Cassydi~~ Lun 28 Mai - 12:47 | |
| Bienvenue Fiche validée amuse toi bine, merci de t'etre inscrite | |
|