Zac Front
Nombre de messages : 29 Age : 31 aMIS : Euh... Amour : Euh.... Petit boulot : Euh,.,, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Zac Front! Dim 17 Juin - 18:58 | |
| ♠Vous♠
Prénom : Jessica
Ou avez Vous Connu le Forum ?? : Sur un autre Fofo!
♠Votre Personnage♠
Nom : Front
Prénom : Zac
Son Caractere : ( Faire au minimum 2 lignes completes, en mettant les qualités, les defaut, le comportement de votre personnage )
Zac est un tipe Sympa. Il ne va jamais insulter gratuitement...mais tout simplement reagir adequatement au situation. Il adore le basket...et meme il est un passioner du basket. Il est tres bon...Apres heum....Ce jeune garcon a toujours un sourir charmeur au levres...et , ou qu'il aille, il se fait toujours aimer. Il est fort dans le chant...meme si il ne veut pas en fair part au autre(coter....gener) Il n'a jamais ete gener de nature autant le presiser...donc si vous vous faite aborder par lui, ne soyer pas surpris.
Son Histoire : Zac depuis sa tendre jeunesse a ete entrainer dans le basket par son pere. Il est devenu un joueur inner en grandissant. Il a changer de nombreuse fois d'ecole, cherchant une ecole ou le basket prime...et ou l'equipe n'est pas pourrite. Il a souvent jouer contre l'equipe de Tree Hill.... Il etait pas mal impressionner par leur niveau de jeux...Comparer a ses autres equipe, c'etait encore meilleure...mais comprarer a lui, il n'aurait sut dire.Il a enfin changer d'ecole...Il est entrer a Tree hill, au depart parce que ses paretns avaient demenager...mais aussi parce qu'il voulait y aller... Zac y a trouver une place...dans l'equipe comme dans le Lycee
Description Physique, et Style Vestimentare : Il A les yeux bleu, les cheveux chatain qui decendent en vaguellette... Il a toujours un beau sourir...meme durant les matchs. Il est plutot grand. Il s'habille ...normalement, pas necessairement en Yo... il est juste lui. Il n'aime pas avoir le pantalon a terre...mais ses chandails son relativement long. Pour finir...Il est vraiment beau !!!
Autres precision : Il adore le basket XD
Personalité sur l'avatar : Zac Efron! | |
|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Zac Front! Dim 17 Juin - 20:26 | |
| Bienvenue !! Fiche Validée !! Merci de t'etre inscrite !! | |
|