Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!! |
|
| En retard! | |
| | Auteur | Message |
---|
Zac Front
Nombre de messages : 29 Age : 31 aMIS : Euh... Amour : Euh.... Petit boulot : Euh,.,, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: En retard! Lun 18 Juin - 0:45 | |
| Zac passa la cadre de la porte et la cloche sonne aussitot. Il se tappa le front , alla a son casier pour chercher ses livres de math puis esaya de trouver son cour.... legerment perdut. Il ne se decouraga pas...mais quand meme. Il regarda autour de lui. *Sa sert d;'arriver en avance finalement...* Se dit-il continuant de chercher son cour. | |
| | | Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: En retard! Lun 18 Juin - 20:23 | |
| Leya qui prenait son temps, comme toujours, était en retard, mais elle entra dans le lycée sans se présser^^. Elle passa devant un couloir quand elle vit un jeune homme, nouveau sans doute Besoin d'aide?? | |
| | | Zac Front
Nombre de messages : 29 Age : 31 aMIS : Euh... Amour : Euh.... Petit boulot : Euh,.,, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: En retard! Lun 18 Juin - 22:40 | |
| Zac fit un saut, se tourna prestament vers la jeune fille derriere lui et la regarda...legerement gener. -Euh ouais un peu...Je suis en retard et je recherche le cour de math...sa fait un bout que je suis a l'ecole...mais bon... | |
| | | Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: En retard! Mer 20 Juin - 19:41 | |
| Elle le regarda avec un sourire amusé, tout le monde est passé par là quand il était nouveau. T'es nouveau, non? | |
| | | Zac Front
| Sujet: Re: En retard! Jeu 21 Juin - 1:51 | |
| Zac baissa la tete un instant puis la regarda. -Bah euh..je suis asser nouveau pour pas connaitre mais classe par coeur...mais je suis asser ici depuis asser longtemps pour fair partit de l'equipe de basket... Zac regarda sa liste de cour puis l'heur...il n'arriverait de toute facon pas a temps pour y assiter donc, pourquoi se presser.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En retard! | |
| |
| | | | En retard! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|